“Excellent !!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Route De Chambery, 38330 Saint-Ismier, France   |
Wasquehal
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Acceuil super sympa du patron.
J'ai eu la chance de renconter madame plus tard, personne très agréable.
Le couple est parfait dans son acceuil est la gestion de vos requètes.
Les chambres sont sympas et de bonn qualité.
C'est un endroit ou je retourne dès que je suis dans la région.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

très bon accueil et grande gentillesse de la part des propriétaires. Cadre agréable, chambres propres, lits très confortables, bon petit déjeuner même au dernier moment! Bref mieux que sa catégorie avec l'accueil en plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil très chaleureux, une serviabilité et une gentillesse rares de la part du propriétaire. Une chambre confortable et calme avec vue sur les montagnes, une salle de bains bien équipée, le tout dans une propreté sans reproche. Un parking à disposition, un jardin et une terrasse agréables. Un petit-déjeuner très copieux (viennoiseries, crêpes...) où l'on découvre de nouvelles saveurs dans les confitures, un grand choix de thés... Le patron nous a même pressé des oranges. Nous étions de passage dans cet hôtel mais nous ne manquerons pas d'y retourner en faisant même un détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

C'était notre second séjour au Dauphin Blanc, et franchement dès que nous devrons retourner chez notre fils ce sera chez eux que nous descendrons. Vincent le propriétaire, est toujours souriant, disponible, agréable, l'hotel est très propre, les chambres sont jolies, et le petit déjeuner copieux. Vraiment rien à redire, que du bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

les chambres n'étant pas sur la rue c'est très calme, parking, accès facile.
cet hôtel est très bien, notre chambre était un peu petite mais confortable, wc séparé de la sdb, un plus quand on est 2! hôtel très propre.
si le temps le permet il y a une terrasse agréable et de belles balades à faire autour. vue sur les montagne autour.
pas loin du centre de Grenoble même avec embouteillages sur autoroute.
l'accueil est très sympa, le petit déjeuner est un vrai plaisir, même si il faut passer par l'extérieur pour rejoindre la salle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Grand merci au patron, ainsi qu'à son équipe. Gentillesse, amabilité au RDV.
les chambres sont Propres. Nous avons affaire à des passionnés. N'hésitez pas à demander ce qu'il y a à faire aux alentours. Je vous le recommande d'urgence.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné au Dauphin Blanc une seule nuit et nous y reviendrons très certainement !
Le responsable de l'établissement est tout ce qu'il y a de plus accueillant, chaleureux et agréable.
A peine arrivé, il s'est excusé devoir nous donné (cause d'établissement complet) la chambre la moins sympathique de l'hôtel. Nous avons tout de même été ravie, chambre agréable tout, endroit très beau, literie confortable, mini bar a disposition, grande TV, propretés des chambres absolument irréprochable.

Nous sommes venu pour accompagné mes parents qui étaient déjà venus auparavant et ont été tout aussi ravis.

Le petit déjeuner est copieux, complet, varié, et les produits sont de qualités.

Seul bémol, nous avons aperçu la responsable qui n'a pas décroché un sourire, ni un "bonjour"...
Les cheveux en vrac, le pantalon tombant en bas des fesses... l'air très détendu, alors que le propriétaire courait dans tous les sens afin de satisfaire les besoins de tous les clients entre le départ de certains et le petit déjeuner des autres...

Mon conjoint et moi même sommes de l’hôtellerie restauration et savons bien quelles sont les exigences du métier.

Cependant nous remercions le propriétaire de l'établissement de faire partager autant de bonheur par la vue d'un magnifique bassin avec des carpes koi, un établissement avec beaucoup de potentiel !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Dauphin Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dauphin Blanc

Adresse: 1000 Route De Chambery, 38330 Saint-Ismier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Ismier
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ismier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Dauphin Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dauphin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Blanc Saint-Ismier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dauphin Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.