“Pauze sympathique” 4 5 étoiles

Le Village, 26190 Saint-Nazaire-en-Royans, France   |
Anvers, Belgique
“Pauze sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

De notre retour d'Espagne vers la Belgique, nous avons fait un break dans le Vercors. Contrairement aux critiques lues, j'ai trouvé le patron bien sympathique, ainsi que son épouse et le personnel. L'endroit est magnifique, la vue superbe. Nous avions 3 chambres (numéro 1,2 et 4), toutes petites, chacunes différentes mais propres et avec une vue charmante en dessous du viaduc. L'autre côté (à l'entrée) est dangereuse, faites-bien attention avec de petits enfants, le trottoir est étroit et on est tout de suite sur la rue où les voitures passent à une vitesse déraisonnable. Nous avons pris notre dîner à 6 personnes à la terrasse extérieure, c'était calme, nos mets délicieux et le service impeccable. La nuit était torride (évidemment on ne peut pas toujours s'attendre à un airco dans un 2 étoiles) mais les matelas étaient de bonne qualité. Le petit déjeûner est un peu décevant car la terrasse intérieure est nettement moins pittoresque et le choix pas étendu: Croissants, pain français-confiture, café-jus. Il n'y a pas beaucoup de place pour se garer mais on nous a tout-de-suite proposé de ranger notre voiture dans un grand garage à 20 m de là qui était fermé à clé de la nuit et cela juste pour 8€ supplémentaire. Bref, nous y retournerions dans les mêmes circonstances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Canton du Valais, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le personnel est très sympa. C'est un hôtel familial "moyen", situé dans le joli village de Saint-Nazaire, avec plein de choses à y voir. Les chambres sont plutôt confortables et propres, mais peu insonorisées. Si vous êtes sensible au bruit, demandez une chambre donnant sur le magnifique viaduc (et non sur la rue), et priez pour qu'il n'y ait pas de famille avec enfants qui crient dès 6h à côté. Le restaurant est sympa à midi, sur la terrasse en face. Le soir, sur arrangement préalable, on vous sert encore des plats froids assez tard (mais il faut bien demander, et pas de souci). Gros "point noir" selon moi : très malcommode pour parquer : c'est sur la rue en face et ça roule "fort" ; cependant, un seul grand garage peut être mis à disposition (réserver longtemps à l'avance). Sinon, c'est très tranquille et agréable. J'y reviendrai pour le service et l'amabilité du personnel ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Didier26300, Propriétaire de Hotel Restaurant Rome, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfaits. Pour ce qui est du problème de stationnement, nous avons cherche des solutions avec la mairie et espérons que cela puisse changer très rapidement! Nous avons effectivement quelques emplacements dans un garage fermé. Nous vous informons que nous effectuerons des travaux d'embellissement de notre établissement courant 2014 et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour! Mme Legeai
NIMES
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel sympa et calme mais rien ne transcendant. Décoration un peu vieillotte. Les repas sont chers à mon gout et ne parlons pas du petit déjeuner. 08 euros, je trouve le prix exagéré ! A ce prix dans d 'autres hôtels, c'est un buffet à volonté. La, c'est 8 euros pour deux croissants, deux bouts de pain, un verre de jus de fruit et un yaourt nature.
Accueil agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NathalieL26, Gérant de Hotel Restaurant Rome, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous vous remercions de votre passage dans notre értablissement. Effectivement, l'ensemble est vieillissant et nous travaillons actuellement sur un projet de remise en état de la salle de restaurant et la réception ainsi que l'extérieur du batiment. Si tout va bien, nous débuterons les travaux en fin d'année 2013. Nous esperons que vous pourrez revenir voir la transformation. En ce qui concerne les petits déjeuner, il est difficile pôur nous de faire un système de buffet à cause du nombre restreint de chambres, toutefois nous allons améliorer ce petit déjeuner très rapidement. Bien cordialement
Saint-Rémy-de-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

quand on travaille dans un commerce ,que l'on soit patron , serveur , ou femme de ménage . On apprends à être serviable et surtout AIMABLE.
Une femme enceinte est entrée dans le restaurant, pendant que je déjeunais (je ne vous parlerais même pas de ce que j'y ai mange ...inutile.aucun intérêt gustatif ni même pécunier)
Cette dame a demande tres poliment de se rendre aux toilettes (qui sont à l'entrée du restaurant) , :
"Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me laisser accèder à vos toilettes?
les 2 personnes a l'entrée du restaurant (soit le "chef de rang" et la "patronne"..qui attendait le client sans rien faire ) l'ont toisé, et la patronne à répondu :
Vous mangez là?, vous avez une chambre ? NON , alors allez aux toilettes publiques sur la place . Ici on est pas un etablissement public.
La dame est parti tres en colere
Et les 2 glandeurs ont continué a Glander.... c'est le mot .
Je n'ai pas été mal reçu mais moi je payais ....j'ai trouvé ça intolerable ..mon pourboire a été à la hauteur 0€ et je pense qu'il ont perdu 1 cliente potentielle et 1 client ..., j'irais ailleurs la prochaine fois

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nathalie L, Gérant de Hotel Restaurant Rome, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Nous nous souvenons de ce jour ou une dame est rentrée dans notre établissement pour utiliser les toilettes, tout d'abord cette femme n’était pas enceinte (environ 50 ans) mais effectivement un peu corpulente, nous a demandé si elle pouvait utiliser les toilettes et effectivement nous lui avons indique les toilettes extérieures. Cette dame nous a juste dit "Ou sont les toilettes? sans dire bonjour ni excusez moi!! Pour avoir des toilettes propres et corrects dans notre restaurant pour notre clientèle, nous ne pouvons accepter toutes les personnes qui sont sur la route sauf effectivement les femmes enceintes ou autres urgences, ce que nous respectons volontiers. Il est intolérable de votre part de nous insulter de glandeurs, vous avez été servi correctement et avons été respectueux envers vous!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Nazaire-en-Royans

manosque
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons reservé dans cet hotel en famille pour un mariage .Nous etions une quinzaine.
Si le personnel nous accorde toute sa sympathie,le dernier jour nous sommes servis par le patron: 14 couverts à midi.La moitié se contente d'une seule entrée alors que d'autres préfèrent des plats chauds, je commande de plus une assiette de frites pour ma fille de 3 ans.
Nous attendant trois quart d'heures pour voir arriver les entrées. Puis encore apres un peu d'attente je reclame l assiette de frites pour ma fille. Le patron m'explique qu ils sont débordés qu il faut que je patiente.L assiette de frites arrivent.Toujours pas de plats chauds! Je lui explique qu'il n'est pas nécessaire d'attendre que l on finisse notre assiette pour que le reste de la table soit servi!(cela me parait logique); mais il m'explique que dans la restauration on envoie, le froid et apres le chaud!J ai eu la facheuse idée de demander confirmation a la serveuse au comptoir, sur le déroulement logique d' un repas.Cette malheureuse etait la femme du patron!!
Lorsque je redescend de ma chambre à 15h, je me fais attraper par le patron, m'expliquant que chez lui, c'est lui qui portait la culotte, et si j avais une reflexion a faire ,je devais m adresser à lui, qu il connaissait son metier, et que je devais la fermer!!( tout ca devant des personnes agées, et sans mon mari).
Alors je ne suis pas du metier , mais je suis deja allée dans un restaurant, et je n'ai jamais ete servi de la sorte!!!
Dommage pour le personnel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Longue attente pour prendre la commande pour 7 personnes : 20 minutes, restau non overbooké avec 3 serveurs + le patron !
Très longue attente pour être servi ... et pas en même temps !
Service déplorable : sur 7 personnes à servir, oubli d'une commande (des ravioles au st marcelin) ... Résultat : tout le monde a terminé alors que mon plat est servi !
Client non respecté : on me sert des ravioles traditionnelles (pochée à l'eau) tapissant à peine le fond d'une assiette ronde au format standard alors que ma commande était des ravioles au st marcelin en version adulte !
Patron sans sens du commerçe : même pas un mot d'excuse pour ce raté, encore moins un geste commerciale, très fort pour les répliques agressives du style "chacun son métier" lorsque je me permet de lui signaler son manque de service !

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Romans sur Isère
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Repas pris un vendredi soir à 21hOO - Réservation faite par télé au préalable -
Arrivée maxi autorisée : 21h00 -
Accueil nul, menu très moyen (28 euros) servi avec assiette de ravioles au basilic.
"Originalité" de cette maison : uniquement du parmesan proposé au lieu du traditionnel gruyère rapé en accompagnement relève du n'importe quoi au milieu du Royans.
Une demi poire poêlée seulement en garniture accompagné d'un rosé tiède.
Vraiment très médiocre.
Au final beaucoup de "chichis" pour pas grande chose !!!
A l'entrée du village accélérez un bon coup ........

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Rome

Adresse: Le Village, 26190 Saint-Nazaire-en-Royans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Nazaire-en-Royans
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Nazaire-en-Royans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.