“De bonnes vacances entre amis” 3 5 étoiles

Résidence Les Hauts De Salavas a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Hauts De Salavas
Route De Barjac, 7150 Salavas, France   |
La Ferté St Aubin
“De bonnes vacances entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une semaine entre amis dans cette résidence nous a permis de profiter un maximum de la tranquilité de la région. Les enfants et ados ont bien profité de la piscine.
Le côté pratique : épicerie, pain et viennoiserie le matin, de très bonne qualité.
Le restaurant La Bergerie où l'accueil est toujours très sympathique et agréable pour une cuisine très appréciable. Le tout sous la direction d'un patron jovial et de sa femme.
Le côté bien-être : Nous avons apprécié la possibilité de profiter sur place de soins de massages, soins énergétiques, etc... Tout ce qu'il faut pour une remise en forme complète pour des vacances efficaces !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

bonjour, début août ce fera la 3ème année que je pars en vacances dans cette résidence. Mon avis général est plutôt bon, il est vrai que l'année dernière, l'équipe d'animation n'était pas aussi bonne, accueillante et dynamique que l'année précédente et que les activités étaient moins intéressantes.

Néanmois, l'environnement est très bien, la résidence est propre. Il faut effectivement prendre un véhicule pour se rendre à vallon pont d'arc mais d'un autre côté, c'est du coup plus paisible et loin de la foule de Vallon pont d'arc.

Le seul bémol est effectivement le manque de savoir vivre des gens qui laissent leurs serviettes sur les transats de la piscine en continu (durant leur pause déjeuner principalement) pour pouvoir récupérer leurs places à leur retour l'après-midi. Il serait donc souhaitable et nécessaire qu'un responsable récupère les serviettes durant l'heure de déjeuner pour que d'autres personnes puissent profiter des transats installés. D'ailleurs, l'année dernière je m'étais permise de le faire (des personnes m'en avaient d'ailleurs féliciter) et par la suite, le maître nageur en faisait de même. J'espère donc que cette année, tout le monde pourra bénéficier du soleil de l'Ardèche autour de cette belle piscine.

egalement d'accord pour le WIFI .... zone trop limitée pour l'accès .... et un peu cher

Mais je suis persuadée que l'on profitera encore bien de nos vacances à Salavas !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Appartement avec une belle vue..bon site mais assez loin de vallon pont d arc avec une cote impraticable en vélo..dommage...sinon internet à 5€ par jour et en plus à l accueil faut pas abuser!!!le sirop grenadine à 1.5€!!!
Et le must levez vous tôt pour avoir un transat car la pluspart des gens laissent leur serviettes dessus pour se les approprier touts la journée !!!bref....beau site maisons les jours on se prend en plein visage le manque de savoir vivre des gens ...le responsable pourrait au moins rappeler quelques règles qui amelioreraient ce séjour à prix conséquent...

• Séjour du juillet 2013
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Une belle résidence de vacances bien équipée avec 2 piscines, une épicerie et un restaurant. Les appartements sont spacieux avec une terrasse.
Les moins sont sur l’accès à la résidence: il faut prendre la voiture pour rejoindre l’Ardèche ou Vallons par exemple et même pour les amateurs de vélo, la côte pour accéder est un petit peu raide (pour les enfants surtout). Attention aucun balisage n'est fait sur la route de Vallons. Seul les campings sont signalés.
Autre bémol sur le service. Le ménage est compris en option hors cuisine. Contrairement à d'autres loueur aucun kit de nettoyage n'est fourni.
Je m'y suis rendu en Juin, début de saison, je ne sais pas ce que cela donne en pleine saison avec 250 logements ??
Sinon accueil sympathique, résidence propre, équipements pratiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

résidence situe trop loin du village; route dangereuse pour aller a pied , pas de vue sur l ardeche. duplex mais pas de wc au 1 er étage
, ménage très moyen ( salon de jardin sale ; escalier plein de poussière, lampe sale couverture qui sent mauvais ,,,, on demande 60 euros de caution ménage et on nous donne des indications pour le ménage final ;;; odalys ferait mieux de surveiller ses femmes de ménage!!
La résidence semble négligée cote entretien, une tuile de notre maisonnette était prete a tomber et personne ne s était inquiète!
attention au coin supérette les produits étaient périmes( soupe )
odalys n a pas réalise que l on étaient en 2013 et fait payer 60 euros la télevision; c est incroyable!!!!!!! et le wi fi 40 euros et il faut aller dehors au pied du bar !!! ne marche pas dans les logements
belle région , plein de location et de camping on peut trouver mieux
restaurant de la résidence hors de prix , belle piscine

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts De Salavas, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Janes,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par votre séjour au sein de notre résidence. Nous tenons cependant à revenir avec vous sur plusieurs points. La location de la télévision est à 40 euros pour la semaine et le Wifi à 20 euros comme il l'est indiqué sur la fiche technique que vous avez dû recevoir lors de votre réservation. Nous n'incluons pas ces prestations dans nos tarifs car nous voulons laisser libre choix à nos vacanciers.

Concernant le ménage, nous encourageons nos hôtes à signaler toutes indispositions à l'accueil de la résidence pour que la situation soit réglée au plus vite. Notre résidence a ré-ouvert le 30 mars dernier, et les finitions d’entretien de nos extérieurs (espaces verts, terrasse, mobilier extérieur) ont été perturbées par la météo défavorable de ce début de saison. Nous prenons bonne note de vos remarques, qui nous permettent ainsi d’évoluer et de répondre le mieux possible aux attentes de nos vacanciers.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos résidences.
Emmanuel, responsable du site.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les appartements sont de taille correcte et propres, avec une terrasse sympa, un peu vieillissant mais ce n'est pas l'élément déterminant quand on part en week-end ou vacances. Les équipements complets, avec une belle piscine et toboggan. Par contre la piscine n'est pas nettoyée tous les jours, les transats sont justes remis en place tous les matins (peut-être parce que nous ne sommes pas en période d'été ?!. Il y a aussi beaucoup de personnes qui réservent leurs transats dès le matin en y déposant une serviette ou autre, pour n'y venir que vers 16H....
Il est préférable d'avoir un véhicule car la résidence est un peu éloigné des commerces et restaurants. A noter qu'il y a une petite superette mais uniquement pour du dépannage, avec du pain frais, croissants et presse tous les matins. Le personnel est sympa aussi bien à la réception qu'au restaurant ou superette.
Nos enfants ont adorés le séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour Nomis,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence et de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Tous les samedis matin le bassin est fermé pour nettoyage intensif. Les transats sont remis en place tous les soirs. Tous les matins un balayage des plages et un nettoyage du bassin sont effectués. Notre piscine étant en extérieur, au cours de la journée, des feuilles, du pollen viennent se déposer sur les plages et le bassin.

Il est en effet préférable d'avoir un véhicule car même si la résidence est proche de Salavas la route est sinueuse et dangereuse pour les piétons.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place qui sera ravi par votre satisfaction quant à leur égard.

Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir !
Emmanuel, responsable du site
Val De Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Plutôt pas mal et bien situé dans la région mais les appartements vieillissent mal... A 4 dans une maisonnette pour 7 c'est parfait mais cela reste exigu et vive la terrasse à 7 car on doit être bien serrés à l'intérieur!
Literie très moyenne Equipement minimum et soyez vigilant : ne pas hésiter à réclamer jusqu'au frigo qui ferme mal et qu'on vous changera...
Piscine superbe mais vite saturée. Toboggan pouvant vite devenir dangereux faute de surveillance ou de règles strictes. Accueil sympa mais pour les renseignements précis sur la région à vous de vous débrouiller tout seul avec l'office de tpurisme fermé une fois sur 2 à cause des ponts du mois de mai!.
Résidence agréable en mai mais à vérifier en période juillet aout. Les maisons et terrasses sont mitoyennes donc..
Superbe site cependant.

• Séjour du mai 2013

Nous prenons note de vos remarques et nous souhaitons revenir sur plusieurs points avec vous.
Concernant la literie, le ressenti peut être très différent d'une personne à une autre. Au niveau des équipements, nous encourageons en effet nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour signaler tout élément pour qu'il soit résolue au plus vite.
Pour la piscine, les consignes de sécurité se trouvent à l'entrée e la piscine et au pied du toboggan, les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents.

Sachez que la résidence organise des animations gratuites pour toute la famille en journée et soirée en juillet et août et notre ambassadeur est également sure place pour vous conseiller tout au long de votre séjour sur la région de vos vacances.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos résidences.
Emmanuel, responsable du site

Vous connaissez Résidence Les Hauts De Salavas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts De Salavas

Adresse: Route De Barjac, 7150 Salavas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Salavas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HRS, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts De Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas
Camping Les Hauts De Salavas
Domaine Des Haut De Salavas
Hotel Les Hauts De Salavas
Les Hauts De Salavas Camping
Les Hauts De Salavas Salavas
Résidence Les Hauts De Salavas Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts De Salavas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.