“Horrible” 1 5 étoiles

Résidence Les Hauts De Salavas
3.0 sur 5 Appartement   |   Route De Barjac, 7150 Salavas, France   |
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes parties du 14au21 septembre 2013 .l arriver services moyen la personnes qui nous a recut parler mal le francais et comprener rien a ce quon lui disait . Le logement horrible sale , la vaicelle vraiment tres sale odeur bizard toile d araigner partout obliger de faire le menage moi meme alors quil vous demande 300 euro de caution piscine trop de monde eau froide alors quil affrime qui chauffe l eau bref ..... je trouve que pour le gite proposer les tarif sont trop elever ( tv payant wifi payant alors que n importe ou ces service sont comprie dans le prix) je ne conseille a personne d aller a ce gite sauf si vous aimez la crasse !!!!! Je ne reviendrais pas chez eux....

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Belle résidence bien intégrée au paysage,(on ne la voit pas de la route) dans une joli petit village très proche de Vallon Pont d'Arc. Belles piscines.
Très calme en ce début de septembre alors que les parkings étaient pleins.
Logement propre et bien équipé.Pain frais le matin.
Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant sortir le soir pour manger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
moyeuvre petite
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

avons sejourne la derniere semaine d aout tres jolie residence grandes piscine bonnes animations. l appartement est pratique la bergerie aussi pour le pain et pour ses menus abordables l ardeche est un tres beau departement .nous avons faite de belles rencontres je ne l oublierais pas 0fcdiffdgc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre séjour était du 17 au 24 août 2013, nous n'avons fait que des restos... Je dois dire que le rapport qualité prix n'est pas cher du tout, nous avons étés agréablement surpris ! On s'est régalé (j'ai pris 3 kilos), le personnel est vraiment super, rien a dire si se n'est merci.

Au niveau de l'habitat et des animations, pareil... J'aurais du prendre 2 semaines ! Je dirais qu'il me manquait juste un petit bar lounge dans l'espace pour aller boire un verre en soirée.

On va garder de super souvenir de des hauts de salavas, mais je pense y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la résidence la dernier semaine d'août 2013. Un groupe (5 familles ) pour 5 maisons. Avons apprécie le séjour et la région, et avions été séduits par l'idée de réserver la formule 7 dîners. Je déconseille cette formule, qui se révèle plus onéreuse que de choisir son repas a la carte avec un choix bien plus réduit et le patron donne priorité aux clients occasionnels qui dînent a la carte. Par exemple, la formule ( buffet d'entrées à plusieurs plats qui restent les mêmes toute la semaine+ plat du jour +dessert du jour ) le dessert du jour propose pendant les 3 premiers soirs : pommes au four ou soupe de fruits = smoothie non filtre peau et pépins et uniquement glace à la vanille en dessert, les autres parfums étant réservés pour les clients à la carte, ce qui est déjà curieux et devient énervant lorsqu'on réalise qu'ils paient moins chers que nous!
Également soirée moules-frites sur réservation, mais au final, demis marmites car trop de monde, alors que les personnes présentes la semaine précédente avaient eu les marmites complètes etc etc.

Astuce pour la chambre : Demander le plan de la résidence, certaines terrasses donnent sur parking. Prévoir une capacité d...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gerstheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour du 17 au 31 août 2013. Appartement pas très loin de la piscine dite "haute". Animations pour les enfants sympas. Merci à Benco, Sassa, Maya et William. Animations pour les adultes sympas également. Les animateurs (Sébastien, Coco, Claire et Fanny) nous ont fait passer d'agréables moments aussi bien durant la journée que pendant la soirée. Sébastien mérite de percer dans l'animation. Il est au top! C'est le clown de notre fille :-)
Logement correct en taille (3 pièces pour 6 personnes alors que nous étions 5) sachant que l'on y est que pour manger et dormir. Vaisselle propre mais en quantité insuffisante pour deux repas.
Effectivement certaines personnes manquent de civisme et réservent les transats dès 9h le matin en posant leur serviette et reviennent que vers 15h pour faire trempette!

Astuce pour la chambre : Logement 44 bien situé pour les accès à la piscine haute, l'espace scénique ainsi que pour la Be...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
chatillon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour du 17 au 24 août 2013.
Appartement à proximité de la piscine dite "haute". Les toboggans font la joie des enfants (11 et 14 ans ) et la piscine "basse", plus calme, celle de notre benjamine (5ans). Logement assez spacieux avec le temps au beau fixe de cette semaine. Prévoir une barrière de sécurité pour le haut de l'escalier très raide si vous avez des petits (appartement 6 personnes). Équipements du logement satisfaisants (micro-onde, lave-Vaisselle...). Laverie testée (6€ le lavage, 2€ le sêchage).
Coût internet prohibitif (20€ la semaine pour un seul appareil !) avec un signal de réception plus que capricieux. Restaurant "La bergerie" à tester (salades délicieuses et personnel sympathique). Animation enfants trop juste (mais les animateurs font avec les moyens alloués). Les animations du soir sont correctes avec une mini disco pour les enfants de 20h30 à 21h00 très appréciée.
Résidence très bien située, à proximité de nombreuses découvertes touristiques.
Intermarché à vallon pont d'arc et fruits et légumes délicieux à salavas. Adepte d'Odalys, ce n'est pas une résidence marquante mais satisfaisante si vous souhaitez découvrir la région.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas
Residence Odalys Les Sources de Manon
Residence Odalys Les Sources de ...
N° 10 sur 24 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Résidence Les Hauts De Salavas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts De Salavas

Adresse: Route De Barjac, 7150 Salavas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
N° 5 sur 6 hébergements spéciaux à Salavas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Hauts De Salavas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts De Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas
Les Hauts De Salavas Camping
Hotel Les Hauts De Salavas
Camping Les Hauts De Salavas
Les Hauts De Salavas Salavas
Domaine Des Haut De Salavas
Résidence Les Hauts De Salavas Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts De Salavas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.