“un camping familial bien sympathique” 4 5 étoiles

Résidence Les Hauts De Salavas a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Hauts De Salavas
Route De Barjac, 7150 Salavas, France   |
Combs-la-Ville, France
“un camping familial bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le camping est situé en dehors de la ville, à plusieurs kilomètres de Salavas. Sa situation n’est pas idéal car les chemins ne sont pas très pratiques pour rejoindre la ville, ce qui est très dangereux et nous oblige à prendre toujours la voiture pour sortir. Le camping se compose de petites maisons individuelles réparties en hauteur, ainsi que de deux piscines et d’un terrain de foot. Lorsque l’on arrive ce n’est pas forcément propre au point que l’on puisse manger par terre mais le ménage est fait (merci aux prédécesseurs) c’est correct. Nous avions un logement 6 personnes. La première critique que je pourrais faire concerne la disposition des pièces avoir les toilettes en bas et la salle de bain en haut n’est vraiment pas l’idéal mais quand on se lève 3 fois par nuit et que l’escalier grince comme pas possible y a de quoi réveiller un mort ! Bref c’est un détail. Vient ensuite l’équipement de la maison, bah oui 5 bols ou 4 couteaux pour 6 personnes ça fait un peu juste ! On apprécie quand même les espaces de rangement et surtout le gros plus, une pièce pour stocker les vélos qui se trouve accoléé à la maison ! Chaque petite maison dispose de son balcon ou d’une terrasse ce qui est très agréable et pour toute femme en vacance, le vrai plus, c’est le lave-vaisselle !!! Bref, les activités sont présentes tout au long de la journée mais avec une durée de 30 minutes difficile de réellement en profiter… les spectacles du soir sont sympas mais j’en ai vu des mieux donc pour moi c’est médiocre mais c’est très bien pour les enfants. Le personnel est aimable et à l’écoute, en cas de problème ils réagissent rapidement. Possibilité de louer un kit bébé sur place et également un kit ménage (attention le prix est très élevé et contient peu de produits donc ça vous reviendra moins cher d'acheter des produits d'entretien en magasin). Le camping organise des grand repas : moule/frites (ouais c'est pas trop l'endroit ni la saison (été) ou barbecue (le prix est assez élevé mais c'est à volonté), néanmoins je ne sais pas ce que cela vaut car j'ai préféré goûté local ;)
Un camping familiale sympa mais pour lequel il vaut mieux passer votre chemin si vous cherchez de vraies activités (ex : tennis, ping-pong…) ou du calme (qui dit camping familiale = enfants = bruit ;D )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un club très sympathique, bien aéré, bien tenu, des piscines très agréables même avec des touts petits. Le logement était bien conçu, même si il manquait, comme partout ailleurs, d'étagères dans les lingères. A noter le petit resto sympa dans le club, qui pratique une excellente cuisine pour des prix raisonnables. Bref, rien à redire, nous nous sommes très bien plus et y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Demander à être situé près de la piscine du haut, avec living et terrasse côté champs vers l'arr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous sommes parties du 14au21 septembre 2013 .l arriver services moyen la personnes qui nous a recut parler mal le francais et comprener rien a ce quon lui disait . Le logement horrible sale , la vaicelle vraiment tres sale odeur bizard toile d araigner partout obliger de faire le menage moi meme alors quil vous demande 300 euro de caution piscine trop de monde eau froide alors quil affrime qui chauffe l eau bref ..... je trouve que pour le gite proposer les tarif sont trop elever ( tv payant wifi payant alors que n importe ou ces service sont comprie dans le prix) je ne conseille a personne d aller a ce gite sauf si vous aimez la crasse !!!!! Je ne reviendrais pas chez eux....

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salavas

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Belle résidence bien intégrée au paysage,(on ne la voit pas de la route) dans une joli petit village très proche de Vallon Pont d'Arc. Belles piscines.
Très calme en ce début de septembre alors que les parkings étaient pleins.
Logement propre et bien équipé.Pain frais le matin.
Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant sortir le soir pour manger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
moyeuvre petite
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

avons sejourne la derniere semaine d aout tres jolie residence grandes piscine bonnes animations. l appartement est pratique la bergerie aussi pour le pain et pour ses menus abordables l ardeche est un tres beau departement .nous avons faite de belles rencontres je ne l oublierais pas 0fcdiffdgc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre séjour était du 17 au 24 août 2013, nous n'avons fait que des restos... Je dois dire que le rapport qualité prix n'est pas cher du tout, nous avons étés agréablement surpris ! On s'est régalé (j'ai pris 3 kilos), le personnel est vraiment super, rien a dire si se n'est merci.

Au niveau de l'habitat et des animations, pareil... J'aurais du prendre 2 semaines ! Je dirais qu'il me manquait juste un petit bar lounge dans l'espace pour aller boire un verre en soirée.

On va garder de super souvenir de des hauts de salavas, mais je pense y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la résidence la dernier semaine d'août 2013. Un groupe (5 familles ) pour 5 maisons. Avons apprécie le séjour et la région, et avions été séduits par l'idée de réserver la formule 7 dîners. Je déconseille cette formule, qui se révèle plus onéreuse que de choisir son repas a la carte avec un choix bien plus réduit et le patron donne priorité aux clients occasionnels qui dînent a la carte. Par exemple, la formule ( buffet d'entrées à plusieurs plats qui restent les mêmes toute la semaine+ plat du jour +dessert du jour ) le dessert du jour propose pendant les 3 premiers soirs : pommes au four ou soupe de fruits = smoothie non filtre peau et pépins et uniquement glace à la vanille en dessert, les autres parfums étant réservés pour les clients à la carte, ce qui est déjà curieux et devient énervant lorsqu'on réalise qu'ils paient moins chers que nous!
Également soirée moules-frites sur réservation, mais au final, demis marmites car trop de monde, alors que les personnes présentes la semaine précédente avaient eu les marmites complètes etc etc.

Astuce pour la chambre : Demander le plan de la résidence, certaines terrasses donnent sur parking. Prévoir une capacité d...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Les Hauts De Salavas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts De Salavas

Adresse: Route De Barjac, 7150 Salavas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Salavas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts De Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas
Camping Les Hauts De Salavas
Domaine Des Haut De Salavas
Hotel Les Hauts De Salavas
Les Hauts De Salavas Camping
Les Hauts De Salavas Salavas
Résidence Les Hauts De Salavas Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts De Salavas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.