“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Les Hauts De Salavas
Route De Barjac, 7150 Salavas, France   |
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

résidence bien située pour découvrir la région. Bien intégrée dans le cadre naturel. Les 2 piscines sont très sympas et appréciées des petits (celle du haut avec toboggan) et des grands (celle du bas plus calme pour nager).
le restaurant La bergerie est vraiment excellent, le service super sympathique, même si il y a parfois un peu d'attente, mais depuis la terrasse, la vue est imprenable. Mais ça vaut la peine car les pizzas sont à tomber et le reste de la carte tout aussi valable y compris les desserts (chocolat liégeois en particulier).
Les logements sont très sobres, mais on y est peu resté. Par contre beaucoup de guêpes, près des maisons, autour de la piscine. Bon, en même temps elles sont complètement inoffensives (la chaleur?) et personne ne s'est fait piquer.
il fait très chaud dans les maisons, surtout à l'étage. Pas de climatisation.
on peut regretter que la télé et la wifi soient payantes, mais nous ne venons pas en vacances en Ardêche pour ça, donc pas si grave, même si sur le principe c'est lamentable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Les Hauts De Salavas, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Nicolas,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
Nous apprécions de vous savoir satisfait concernant la restauration et les piscines.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site et nos brochures.
Nous ne manquerons pas d'informer la résidence à propos de vos remarques.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bonjour.
Nous connaissons cette résidence depuis 2008 et y avons résidé 4 fois.
D'excellent, notre avis est progressivement devenu moyen et nous n'y retournerons plus.
En effet, la résidence était toute récente mais s'est peu à peu dégradée, sans réel efforts de la direction pour un entretien maintenant son standing.
Pour finir, un chiffre: 10 % d'augmentation de tarif pour le mème appartement et la mème période de aout 2012 à aout 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes allés hors saison et avons été satisfaits. L'endroit est très calme (sûrement du au mois de septembre), les appartements sont corrects, la terrasse est grande et les piscines sont propres.

La résidence est toute proche de Vallon et de ses activités (voiture nécessaire cependant).

Les points négatifs:
L'eau de la piscine est un peu froide.
L'état des lieux est expéditif. Si c'est pratique pour partir tôt le dernier jour, cela signifie quand même qu'il vaut mieux refaire la vaisselle en arrivant..
Attention à la location, toutes ne se valent pas. Si nous étions satisfaits de la notre (tout en haut avec terrasse orienté vers la vallée), d'autres ne sont clairement pas équivalentes. Certaines sont dépourvues de vue, d'autres sont mal orientées ou donnent carrément sur d'autres terrasses. L'expérience dans cette résidence doit donc dépendre grandement de l'appartement.

Un avis plus que positif nous concernant cependant.

Astuce pour la chambre : Pensez à vous renseigner sur l'orientation de la terrasse et préférez les appartements placés pl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence durant le mois de Septembre. La résidence était calme et agréable. Le personnel était très charmant et dévoué. Il est intervenu très rapidement les deux fois où l'on en a eu besoin. Les piscines sont propres. Par contre, éviter d'acheter le pain à la Bergerie. Il ressemble et a le goût du pain industriel, plutôt que celui du boulanger. Mais en cas d'urgence, ça peut faire l'affaire.
Concernant l'appartement, celui-ci était très propre, complet (ustensiles de cuisine, vaisselles, le kit de nettoyage...) et bien agencé. Nous étions sur les hauteurs de la résidence, ce qui nous permettait de profiter d'une belle vue sur la vallée de l'Ardèche. A noter : nous avons la désagréable surprise de trouver un scorpion dans l'appartement. Il faut savoir qu'il y a en beaucoup dans le Sud-Est de la France, ce que nous ignorions. Il nous a fait une très belle frayeur !
Salavas est bien situé pour profiter des sites, notamment les grottes car on est au pied des gorges de l'Ardèche, et villages à visiter, ainsi que des activités à faire (via ferrata, canyoning, descente de l'Ardèche en canöe, rando...).
Nous recommandons donc cette résidence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le camping est situé en dehors de la ville, à plusieurs kilomètres de Salavas. Sa situation n’est pas idéal car les chemins ne sont pas très pratiques pour rejoindre la ville, ce qui est très dangereux et nous oblige à prendre toujours la voiture pour sortir. Le camping se compose de petites maisons individuelles réparties en hauteur, ainsi que de deux piscines et d’un terrain de foot. Lorsque l’on arrive ce n’est pas forcément propre au point que l’on puisse manger par terre mais le ménage est fait (merci aux prédécesseurs) c’est correct. Nous avions un logement 6 personnes. La première critique que je pourrais faire concerne la disposition des pièces avoir les toilettes en bas et la salle de bain en haut n’est vraiment pas l’idéal mais quand on se lève 3 fois par nuit et que l’escalier grince comme pas possible y a de quoi réveiller un mort ! Bref c’est un détail. Vient ensuite l’équipement de la maison, bah oui 5 bols ou 4 couteaux pour 6 personnes ça fait un peu juste ! On apprécie quand même les espaces de rangement et surtout le gros plus, une pièce pour stocker les vélos qui se trouve accoléé à la maison ! Chaque petite maison dispose de son balcon ou d’une terrasse ce qui est très agréable et pour toute femme en vacance, le vrai plus, c’est le lave-vaisselle !!! Bref, les activités sont présentes tout au long de la journée mais avec une durée de 30 minutes difficile de réellement en profiter… les spectacles du soir sont sympas mais j’en ai vu des mieux donc pour moi c’est médiocre mais c’est très bien pour les enfants. Le personnel est aimable et à l’écoute, en cas de problème ils réagissent rapidement. Possibilité de louer un kit bébé sur place et également un kit ménage (attention le prix est très élevé et contient peu de produits donc ça vous reviendra moins cher d'acheter des produits d'entretien en magasin). Le camping organise des grand repas : moule/frites (ouais c'est pas trop l'endroit ni la saison (été) ou barbecue (le prix est assez élevé mais c'est à volonté), néanmoins je ne sais pas ce que cela vaut car j'ai préféré goûté local ;)
Un camping familiale sympa mais pour lequel il vaut mieux passer votre chemin si vous cherchez de vraies activités (ex : tennis, ping-pong…) ou du calme (qui dit camping familiale = enfants = bruit ;D )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un club très sympathique, bien aéré, bien tenu, des piscines très agréables même avec des touts petits. Le logement était bien conçu, même si il manquait, comme partout ailleurs, d'étagères dans les lingères. A noter le petit resto sympa dans le club, qui pratique une excellente cuisine pour des prix raisonnables. Bref, rien à redire, nous nous sommes très bien plus et y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Demander à être situé près de la piscine du haut, avec living et terrasse côté champs vers l'arr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous sommes parties du 14au21 septembre 2013 .l arriver services moyen la personnes qui nous a recut parler mal le francais et comprener rien a ce quon lui disait . Le logement horrible sale , la vaicelle vraiment tres sale odeur bizard toile d araigner partout obliger de faire le menage moi meme alors quil vous demande 300 euro de caution piscine trop de monde eau froide alors quil affrime qui chauffe l eau bref ..... je trouve que pour le gite proposer les tarif sont trop elever ( tv payant wifi payant alors que n importe ou ces service sont comprie dans le prix) je ne conseille a personne d aller a ce gite sauf si vous aimez la crasse !!!!! Je ne reviendrais pas chez eux....

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salavas

Vous connaissez Les Hauts De Salavas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Hauts De Salavas

Adresse : Route De Barjac, 7150 Salavas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Salavas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts De Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas
Hotel Les Hauts De Salavas
Les Hauts De Salavas Salavas
Les Hauts De Salavas Camping
Domaine Des Haut De Salavas
Camping Les Hauts De Salavas
Les Hauts De Salavas Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts De Salavas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.