“Il faut passer vos vacances à salavas c 'est super” 5 5 étoiles

Résidence Les Hauts De Salavas a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Hauts De Salavas
3.0 sur 5 Appartement   |   Route De Barjac, 7150 Salavas, France   |
balines
“Il faut passer vos vacances à salavas c 'est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ma femme et moi étions très satisfait de notre à Salavas bien accueilli à l 'accueil , l 'appartement très bien. Le patron et la patronne étaient très accueillant et on mange très bien et c 'était très non

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passez un excellent séjour dans cette résidence. Le site est assez grand mais le style des maisonnettes s'intègre parfaitement au paysage. L'accueil du personnel a été excellent. La piscine est chauffée et dispose d'une grande pataugeoire, idéal pour les enfants en bas âges, pour les plus grands; il y a 3 tobogans aquatiques, de quoi satisfaire toute la famille. Nous trouvons que des points positif à cette résidence et nous reviendrons surement y passer quelques jours.
Un petit conseil,

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement un peu à l'écart de la piscine pour vraiment profiter du calme des lieux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai séjourné avec mes amies pendant quelques jours dans cette résidence et nous avons été ravies...Le lieu est trés calme et le site super sympa. Il ya tout ce qu'il faut sur place. La maisonnette est tout à fait fonctionnelle et trés propre. La piscine est grande, parfaite pour les enfants. Le personnel est attentif et trés gentil
Je recommande sans probléme cette résidence de chez Odalys. A 2 minutes de voiture de Vallon.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts De Salavas, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Alice,

Nous sommes ravis par votre commentaire et nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour.

Les logements sont en effet très appréciés de nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place pour son accueil !

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bonjour a tous,
Je viens de passer un week-end avec mes enfants et des amies à la résidenceodalys les hauts de ssa la vas et c'était génial !
Je recommande vivement cet endroit car il est très agreable,... Logement très propre et fonctionnel avec une terrasse pour profiter de l'extérieur à volonté. Une piscine très spacieuse avec des bacs adaptes a tout âge sans oublier qu'elle est chauffée ! Mon petit garçon c'est éclaté a barboter :-)
Pleins d'animations et d'activités a faire dans les alentours !
Vous pouvez y aller vous vous regalerez !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts De Salavas, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet la propreté des logements et les animations sont de réels atouts fréquemment évoqués par nos vacanciers.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

résidence bien située pour découvrir la région. Bien intégrée dans le cadre naturel. Les 2 piscines sont très sympas et appréciées des petits (celle du haut avec toboggan) et des grands (celle du bas plus calme pour nager).
le restaurant La bergerie est vraiment excellent, le service super sympathique, même si il y a parfois un peu d'attente, mais depuis la terrasse, la vue est imprenable. Mais ça vaut la peine car les pizzas sont à tomber et le reste de la carte tout aussi valable y compris les desserts (chocolat liégeois en particulier).
Les logements sont très sobres, mais on y est peu resté. Par contre beaucoup de guêpes, près des maisons, autour de la piscine. Bon, en même temps elles sont complètement inoffensives (la chaleur?) et personne ne s'est fait piquer.
il fait très chaud dans les maisons, surtout à l'étage. Pas de climatisation.
on peut regretter que la télé et la wifi soient payantes, mais nous ne venons pas en vacances en Ardêche pour ça, donc pas si grave, même si sur le principe c'est lamentable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Nicolas,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
Nous apprécions de vous savoir satisfait concernant la restauration et les piscines.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site et nos brochures.
Nous ne manquerons pas d'informer la résidence à propos de vos remarques.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bonjour.
Nous connaissons cette résidence depuis 2008 et y avons résidé 4 fois.
D'excellent, notre avis est progressivement devenu moyen et nous n'y retournerons plus.
En effet, la résidence était toute récente mais s'est peu à peu dégradée, sans réel efforts de la direction pour un entretien maintenant son standing.
Pour finir, un chiffre: 10 % d'augmentation de tarif pour le mème appartement et la mème période de aout 2012 à aout 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes allés hors saison et avons été satisfaits. L'endroit est très calme (sûrement du au mois de septembre), les appartements sont corrects, la terrasse est grande et les piscines sont propres.

La résidence est toute proche de Vallon et de ses activités (voiture nécessaire cependant).

Les points négatifs:
L'eau de la piscine est un peu froide.
L'état des lieux est expéditif. Si c'est pratique pour partir tôt le dernier jour, cela signifie quand même qu'il vaut mieux refaire la vaisselle en arrivant..
Attention à la location, toutes ne se valent pas. Si nous étions satisfaits de la notre (tout en haut avec terrasse orienté vers la vallée), d'autres ne sont clairement pas équivalentes. Certaines sont dépourvues de vue, d'autres sont mal orientées ou donnent carrément sur d'autres terrasses. L'expérience dans cette résidence doit donc dépendre grandement de l'appartement.

Un avis plus que positif nous concernant cependant.

Astuce pour la chambre : Pensez à vous renseigner sur l'orientation de la terrasse et préférez les appartements placés pl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 1 sur 1 à Vagnas
La Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 3 à Ruoms

Vous connaissez Résidence Les Hauts De Salavas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts De Salavas

Adresse: Route De Barjac, 7150 Salavas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
N° 5 sur 6 hébergements spéciaux à Salavas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Hauts De Salavas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts De Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas
Les Hauts De Salavas Camping
Hotel Les Hauts De Salavas
Camping Les Hauts De Salavas
Les Hauts De Salavas Salavas
Domaine Des Haut De Salavas
Résidence Les Hauts De Salavas Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts De Salavas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.