“Bon sejour” 4 5 étoiles

Résidence Les Hauts De Salavas
3.0 sur 5 Appartement   |   Route De Barjac, 7150 Salavas, France   |
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C est la 3e fois en 8 ans que nous venons et pas grand chose a redire!belle piscine,bonnes animations,avec de supers animateurs cette année:les enfants ont adore!les apports sont sympas,fonctionnels.Dans une très belle region

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille fin juillet, les enfants ont beaucoup appréciés la piscine avec les toboggans, les animateurs du club enfant sont vraiment géniaux! Personnel très sympathique. A notre arrivée, petit problème de communication avec la réceptionniste... Pas la bonne clef de maison... Une résidence qui semble ne pas vieillir correctement(carrelage salle de bain cassée ,propreté négligée,(toile d'araignée...) toilette de la piscine sale. Je trouve le prix de la location télé un peu exagérée (40€ la semaine), et c'est dommage qu'il n'y est pas de location de barbecue. A retourner que pour les enfants et l'emplacement de la résidence.

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Odalys les hauts de Salavas, nous sommes de retour de 15 jours du 5 au 19 juillet 2014 en famille à 5 avec 3 adolescents. Nous sommes déjà parti avec Odalys et comme d’habitude pas déçu ce n’est pas le club med, mais rapport qualité prix très intéressant, en tout cas bien mieux que MMV été ou village center.
Arrivé du samedi 5 juillet à 13h15 à 14h00 nous avons eu le logement, merci après un nuit de route. La maison pour 7 personnes était propre, sans problème 40m² pour cinq ça va par contre pour 7 cela devient peut être un peu petit. Il y a 3 chambres dont une est une cabine deux lits superposés, une salle de bain en haut avec toilette, et un toilette seul en bas. Un lave vaisselle, un four micro onde grill et un frigo moyen avec compartiment congélation 2**. Une table et 7 chaises, un canapé avec un couchage en dessous amovible. Mobilier de jardin complet 7 chaises table et parasol.
Drap de lit fourni gratuitement. La literie est de bonne qualité selon moi, ma femme a moins bien apprécié.
Equipement vaisselle suffisant pour une famille de 7.
TV dans le logement mais payante (15 jours 70€) + wifi payant mais pas testé ni wifi ni TV trop cher ! Par contre nous avons plusieurs téléphones portables avec réseaux Bouygues : 3G constant, SFR il faut monter en haut de la résidence pour capter, réseau Free (orange) pas de problème.
Attention résidence sur une colline donc il y a des montées et des descentes cela peut être un problème pour certaines familles, voiture indispensable pour aller faire les courses ou alors il ne faut pas être fainéant ! Possibilité d’être dépanné par une petite supérette dans le restaurant la bergerie qui est dans la résidence qui sert le pain le matin et qui fait de bonne pizza, resto sympa.
Coté animation c’est ce que l’on a eu de mieux depuis 6 ans que l’on pratique ce genre d’établissement. Les animateurs sont sympa, les clubs enfants et adolescents parfait bonne gestion, bonne activités, très sérieux et gratuit. Animation du soir sympa et varié jusque minuit sans déranger les autres qui veulent dormir (niveau du son assez bas). Un petit coucou à Awa qui est génial.
La résidence a 2 piscines une avec toboggan un peu agitée mais c’est normal, une autre bien calme. Pas trop de problème de transat disponible suffisant sur les 2 piscines. Ensemble propre et bien entretenu.
Nous avons du testé les services techniques car le cumulus est tombé en panne après un premier passage sans trouver la panne, le deuxième passage (le dimanche) fut le bon avec une solution dans les 30 minutes qui ont suivi : prêt d’un appartement juste à coté pour la toilette, et changement le 14 juillet au matin du cumulus, là on peut dire au top pour le 14 juillet, malheureusement pour eux pas de défilé pour ces messieurs !
Quelques petits mais : nous sommes à la campagne et les fourmis sont bien présentes des toutes petites qui font ramasse poussière! L’entreprise de jardinage passe le jeudi matin dés 8h00 ! Et ne ramasse pas les déchets verts cela reste en monticule dommage. Résidence non piétonne mais bien sécurisé. Quelques escaliers difficiles à monter.
Quelques suggestions : bien souvent les espaces verts sont bien fleuris mais là il manque un peu de belles fleurs du sud dommage car c’est si beau.
Il manque peut être l’organisation de sortie en commun dés le lundi sur les canoës ou accrobranche qui peuvent être organisé par l’animatrice sportive pour faciliter encore mieux le contact entre vacancier, nous avons déjà vu cela et c’était super.
Donc je vous recommande cette résidence club Odalys.
Par contre question tarif centrale de réservation rien à voir avec la résidence en elle-même. Nous avons réservé très tôt décembre janvier par notre comité d’entreprise soit 10% de remise. Soit tarif public normal pour 2 semaines en juillet 2235€ pour un logement 7 personnes, donc 10% de réduction par mon comité d’entreprise soit un tarif de 2038.50€ et j’ai fait une simulation le 1er juin 2014 sur le site d’odalys sans passer par mon C.E. et là le tarif en promo est de 1534.50€ pour la même période et le même logement. J’ai même prévenu Odalys pour une explication, la centrale de réservation m’a répondu qu’elle ne revoyait pas les contrats déjà signés. Si je conclu pour le public normal je vous conseil d’attendre un peu avant de réserver car les promotions sont en Mai Juin -32.25% en réservant au 1er Juin, bien sur le risque est qu’il n’y a plus de place à savoir qu’à partir du 19 juillet La résidence est complète. Je ne suis quand même pas très comptant du mail que j’ai reçu un peu expéditif, et mon C.E. a également écrit est reçu un mail négatif mais un peu mieux formulé. Un petit conseil à Odalys serait de faire 20% de réduction pour minimum 15 jours de location en juillet et août comme d’autre concourant de chez Thomas Cook ou Jet Air.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts De Salavas, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre avis, de le partager avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à l'ensemble de notre personnel sur place.

A très bientôt !
L'équipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avions un type 4/5 personnes le 29 qui est suffisamment spacieux pour 4, un peu juste pour 5, équipement correct donc bon rapport qualité prix (750 eur le 12/07/14, attendez les baisses de prix sur le site en ligne si vous réservez moins d'un mois avant le départ), cette résidence convient parfaitement aux familles avec enfants, club enfant pas encore testé. Seul bémol, pas de réponse du service clientèle quant à "la garantie prix moins cher" malgré les relances par mail, donc nous n'avons pas pu bénéficier de la baisse de prix qu'il y a eu sur le site internet moins de 24h00 après notre réservation, dommage.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 29 parfait si vous voulez être au calme car donnant sur les vignes et montagnes et en...
balines
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ma femme et moi étions très satisfait de notre à Salavas bien accueilli à l 'accueil , l 'appartement très bien. Le patron et la patronne étaient très accueillant et on mange très bien et c 'était très non

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passez un excellent séjour dans cette résidence. Le site est assez grand mais le style des maisonnettes s'intègre parfaitement au paysage. L'accueil du personnel a été excellent. La piscine est chauffée et dispose d'une grande pataugeoire, idéal pour les enfants en bas âges, pour les plus grands; il y a 3 tobogans aquatiques, de quoi satisfaire toute la famille. Nous trouvons que des points positif à cette résidence et nous reviendrons surement y passer quelques jours.
Un petit conseil,

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement un peu à l'écart de la piscine pour vraiment profiter du calme des lieux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai séjourné avec mes amies pendant quelques jours dans cette résidence et nous avons été ravies...Le lieu est trés calme et le site super sympa. Il ya tout ce qu'il faut sur place. La maisonnette est tout à fait fonctionnelle et trés propre. La piscine est grande, parfaite pour les enfants. Le personnel est attentif et trés gentil
Je recommande sans probléme cette résidence de chez Odalys. A 2 minutes de voiture de Vallon.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts De Salavas, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Alice,

Nous sommes ravis par votre commentaire et nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour.

Les logements sont en effet très appréciés de nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place pour son accueil !

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Résidence Les Hauts De Salavas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts De Salavas

Adresse: Route De Barjac, 7150 Salavas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Salavas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Hauts De Salavas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts De Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas
Camping Les Hauts De Salavas
Domaine Des Haut De Salavas
Hotel Les Hauts De Salavas
Les Hauts De Salavas Camping
Les Hauts De Salavas Salavas
Résidence Les Hauts De Salavas Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts De Salavas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.