“Service Sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Sites

Hotel des Sites
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salavas
Hotel des Sites
Hotel des Sites a été ajouté à vos Favoris
Le Village, 07150 Salavas, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Salavas
Beloeil, Canada
“Service Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous sommes arrivés dans l'Ardèche dans le but de faire du kayak; au meme moment une compétition de vélo avait lieu; donc moins de dispo pour dormir. Après avoir fait la route jusqu'à Vallon, on a cherché un coin tranquille pour arriver à Salavas au bout de la route panoramique qui longe l'ardèche. Un couple d'hotellier fort sympathique et le tout décoré avec charme et gout des voyageurs qu'étaient nos hotes,Cécile et Dom.Un choix d'environ 3 repas table d'hotes ns est offert et un déjeuner copieux avant de faire la descente de 24 km. de kayak. Une chose très charmante, un petit bar pour prendre l'apéro tout en jasant avec les proprios de leurs nombreux voyages, de leur coin et du Québec aussi ! Les clients pour la plupart mangeaient sur place, il suffisait d'aviser quelques heures plus tot. A l'étage , un petit coin salon mis à notre disposition. Très propre et les chambres de bonne grandeur. Sur 3 sem. en France, un des bons et agréables services ,malgré un 2 *.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel. Les gérants sont très gentils, les chambres propres et décorées avec goût. Le petit déjeuner était très bien également. La chambre donnait sur la rue mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure. Le centre de vallon pont d'arc peut être rejoint à pied depuis l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Points positifs : Le petit déjeuner est très bon et soigné.
Points négatifs : 1- Un règlement très strict et rigide sur le bruit l'après-midi. Difficile à respecter quand on a de jeunes enfants : Nous avons été rappelés à l'ordre par la propriétaire. 2- La route devant l'hôtel est très fréquentée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Sites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Sites

Adresse: Le Village, 07150 Salavas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
N° 1 sur 1 hôtels à Salavas
Hotel Des Sites Salavas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Sites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.