“Séjour très agréable.” 4 5 étoiles

530, Route de Barjac, 07150 Salavas, France   |
La Falaise
“Séjour très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'appartement que nous avions loué était très agréable, très bien équipé pour ce qui concerne les repas. L'accueil a été chaleureux, propriétaires à l'écoute. Pas de contraintes d'horaires si le gîte n'est pas loué avant ou après vous, c'est appréciable. A noter le parking privé, très pratique, Vallon Pont d'Arc n'est pas loin, on peut y aller à pied ce qui vous évitera une amende de stationnement fréquentes à Vallon. Pour deux personnes la location du gîte est un peu chère même en dehors des vacances scolaires. Mieux vaut louer pour quatre personnes. Un détail la piscine n'ouvre qu'à dix heures, c'est dommage pour ceux qui aiment se baigner tôt.

Astuce pour la chambre : Demandez un gîte côté piscine pour éviter le côté route un peu passager.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Etablissement bien placé et propre, proche des boulangeries, commerces et des locations de canoë. Le propriétaire est très accueillant, il nous a bien renseigné sur la région. Pour notre location chouette appartement et tout le confort recherché pour une famille avec enfants. Seul bémol, nous n'avons pas pu tester la jolie piscine car l'eau était trop fraîche mais ça nous donnera l'occasion de revenir !!! Merci encore pour l’accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passer un agréablement, surpris par le cadre, la région et l’appartement que nous avons loué au Cigalous. Les propriétaires sont sympa, à l'écoute et disponible. Le confort est présent et électroménager est bien surtout lors du petit déjeuner. La vue sur piscine est top de jour comme de nuit. La piscine est géniale.
Les Cigalous est un lieu sympa, agréable et beau pour passer des vacances sans prise de tête et avec le sourire. Merci encore aux propriétaires des Cigalous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Super gîtes, très bon accueil. Maisonnette propre et bien agencé. Environnement agréable. Nous reviendrons au cigalou pour notre prochain séjour en Ardèche ! Très bon rapport qualité prix. Les patrons sont très sympas. Super bien placée dans le village (commerce, location de canoës) à proximité

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Les cigalous est un ensemble de 28 gites, en maisonnettes (mitoyennes) ou en appartements. Très bien situé, mais cependant sur une route passagère : il faut éviter les maisonnettes qui ne donnent pas sur la piscine car alors, on entend vraiment beaucoup la route. C'est notre seul regret! Les appartements ou les quelques maisonnettes qui donnent sur la piscine sont bien plus agréables.
Le logement est petit, la "chambre" pour les maisonnettes type B est ridiculement petite, sans fenêtres... pas l'idéal pour deux ados. La chambre en mezzanine est agréable, le lit est très confortable (moins sur les lits superposés du bas). Le gite est bien équipé : micro onde, lave vaisselle, de la vaisselle en quantité largement suffisante. Table de jardin et chaises ainsi que deux transats pour le repos du midi!
La piscine est très agréable : de nombreux transats, une eau très bien gérée, peu chlorée car le traitement est bien fait. De toute façon, l'ensemble du village est très propre.
Les cigalous proposent des activités en journée ainsi qu'en soirée ponctuellement, c'est très convivial!
Il y a un bar très agréable. L'animateur et le couple de gérant sont sympathiques.
Bref un lieu de vacances très agréable (avec le bémol de la route passagère...), bien situé (Salavas est collé à Vallon pont d'Arc, au départ de la route des gorges de l'Ardèche, avec un loueur de canoé à côté du gite), bien géré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Vagnas
Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames
Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Ar...
N° 12 sur 24 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Les Cigalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigalous

Adresse: 530, Route de Barjac, 07150 Salavas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Salavas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cigalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cigalous Salavas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cigalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.