“escapade en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Annecy

Fasthotel Annecy a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Seynod
Parempuyre, France
“escapade en amoureux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre n'est pas très grande ainsi que la salle de bain mais l'ensemble est propre, bonne literie. Je reconnais que les chambres manquent d'insonorisation. Pour passer juste une ou deux nuits à un prix raisonnable cela suffit. Très bon accueil. Dommage que le restaurant ait été fermé pour le mois d'Août car après un long parcours nous aurions aimé nous poser, malgré tout cela nous a permis de découvrir la vieille ville d'Annecy avec tous ses restaurants le long du canal. Vous avez le choix. Si vous séjournez dans les environs, nous vous conseillons la visite des Gorges du Fier ainsi que le tour du lac d'Annecy en bâteau, durée 1 heure.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ne comptez pas passer des vacances de reve ici. Les chambres sont petites, une salle de bain de camping car (impossible d'etre a 2 dans la salle de bains) une fois que la douche est prise toute la salle de bain est trempé. Le menage laisse a desire. Et le tout pour 74€ la nuit. J'appel ca se foutre du monde. Pour le petit dej ne soyez pas presser. Une seule machine a cafe pour tout l'hotel ce qui cree de grand bouchon le matin cnest sympa et a manger de la baguette et du pain de mie. Oublier le croissant ou le petit pain. Bref un sejour qui ne restera pas dans ma memoire.

Séjour du août 2014
macpile, Propriétaire de Fasthotel Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Vous vous êtes manifestement trompés de catégorie d’hôtel. Annecy ville touristique pratique, à la base des tarifs supérieurs comme c’est le cas pour toutes les régions touristiques au cœur de la saison, de plus Fête du Lac d’Annecy oblige, les prix sont beaucoup plus élevés ce jour là. Le standing souhaité n’était donc pas au rendez-vous et pour cause, comme dans toute l’hôtellerie économique de chaîne, les chambres et les salles de bain sont petites. Nous acceptons et recherchons les critiques constructives, mais vous nous faites payer cher votre méprise. Accueil, propreté, rapport qualité prix sont nos points forts. Nous mettons beaucoup d’énergie à ce que l’hôtel soit fleuri, les chambres impeccables. Nous rénovons en permanence les équipements et les chambres.
La fête du lac a fait beaucoup de mécontents, circulation difficile, violents orages, le mauvais temps ayant encore comme conséquence de voir arriver 70 personnes en même temps au petit déjeuner alors qu’habituellement il s’étale sur 2h30 et nous en sommes désolés de l’attente que cela a entrainé. Nous acceptons cette critique, bien que peu d’hôtels auraient résisté à cet afflux. Pour le reste, nos efforts permanents sont heureusement récompensés, par la fidélité de nos clients depuis 15 ans et qui ne s’expriment pas forcement sur les réseaux. Un peu plus de discernement vous aurait sans doute évité de chercher à détruire le fruit de notre travail et l'investissement de tout notre personnel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourne dans cette hôtel pr un déplacement professionnel de mon mari! Nous y avons passe 2 nuits malgré le bruit j'irai retournerais avec plaisir l'accueil est très sympathique les chambres propres mais petites! La salle de bain et aussi petite! Mais le prix est super raisonnable! Ce qui nous fait oublier que la chambre est petite !!!

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'y ai passé deux nuits à très mal dormir !
Chambre au rdc , coté rue, très bruyante du à la zone industrielle. On entend tout des chambres voisines , surtout celle de l'étage, impossible de dormir plus tard que 6 h du mat !! Lit inconfortable.
Par contre accueil agréable et petit déjeuner copieux et à volonté .
Loin d'Annecy , voiture nécessaire.
Il y a mieux au même prix .

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'étage , coté parking , plus calme je pense !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Scherwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nous sommes allé 2 fois sur annecy et nous avons sejourné 2 fois dans cet hotel 2x3 jours
prix correct ,gérant de l'hotel très sympa et hotel propre ,à 5-10 minutes du lac d'annecy
au calme dans une petite zonne artisanale ,vous pouvez même manger le soir sur place ,le petit dejeuner très bien ,ce n'est pas un hotel 5 étoiles ,c'est une chaine d'hotel à ne pas confondre,mais très bien entretenu et fleuri en été

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Motel basique qui fait bien l'affaire pour une étape d'une nuit, à condition de bénéficier d'un tarif avantageux (40 € par Booking en ce qui nous concerne).
Chambre petite, mais propre et calme.
Le "buffet" petit-déjeuner est vraiment rudimentaire : les 6 euros demandés sont encore de trop.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est situé en bord de route, mais habilement isolé... Peu de bruit, des chambres à peu près propres, un accueil convenable... Bref, pas grand chose à dire si ce n'est que cela reste tout de même un hôtel ''discount''.
Idéal pour de courts séjours, mais il est vrai qu'en moto (casques, cuirs, bagages, chaussures etc...) l'équipement prend beaucoup de place. La chambre n'étant pas spécialement grande, nous nous sommes sentis parfois à l'étroit. Mais en soi, c'est un bon hôtel à prix réduit.

Astuce pour la chambre : Autant que faire se peut.... réservez les chambres aux extrémités de l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fasthotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fasthotel Annecy

Adresse : 2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Classé n°3 sur 3 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Annecy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Annecy Hotel Seynod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.