“Excellente étape et rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Annecy

Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Annecy
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Seynod
Villeneuve-lès-Béziers, France
“Excellente étape et rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Ce n'est pas la première fois que je fais une étape professionnelle dans ce Fasthotel à Annecy. L'accueil de toute l'équipe est toujours aussi chaleureux, la propreté impeccable et la soirée étape est parfaite .... Très bon entretien de l'ensemble de l'hôtel ...
Merci pour ces nuits passées ... à bientôt

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable, chambre accueillante, très propre. Un seul bémol, la taille vraiment réduite de la salle de bains avec wc inclus. Je réserverai très certainement à nouveau dans cet hôtel lors d'un prochain voyage en Haute-Savoie.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

On a choisi cet hôtel pour un étape, on aurait mieux de dormir dans la voiture. Réservé une chambre pour 3 (2 adultes et 1 enfants), en réalité c'était de la taille d'un placard où l'on a pas pu rentrer nos valises. A fuir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
macpile, Propriétaire de Fasthotel Annecy, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Tous les hôtels économiques de chaine en France ont des chambres de petite taille. Est ce une raison pour un tel commentaire,
A ce moment je pense à mes assistantes, Aurore et Magali qui, à la réception donnent le meilleurs d'elle-même, en accueillant nos clients comme dans un hôtel haut de gamme, je pense à mes femmes de chambres Marie, Maria, Isabelle, Charlotte, et à la grande qualité de leur ménage, je pense à Patrick toujours investi pour que l'entretien soit parfait, Je pense à Dominique et ses bons petits plats, Nous pourrons continuer nos petits tarifs et donner le meilleur, mais les chambres resterons petite.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

A ce prix la, il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel !
Les photos ne reflètent pas vraiment ce que l'hôtel est en réalité.
Il s'agit d'un bâtiment style "préfabriqué" sur 2 niveaux.

Cependant, pour le prix, c'est tout a fait correct.
Le personnel est souriant et agréable, et le petit déjeuner garnit.

Si je devais le recommander, pour une nuit, je le ferais ! Mais pas plus.

Séjour du septembre 2014
Parempuyre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La chambre n'est pas très grande ainsi que la salle de bain mais l'ensemble est propre, bonne literie. Je reconnais que les chambres manquent d'insonorisation. Pour passer juste une ou deux nuits à un prix raisonnable cela suffit. Très bon accueil. Dommage que le restaurant ait été fermé pour le mois d'Août car après un long parcours nous aurions aimé nous poser, malgré tout cela nous a permis de découvrir la vieille ville d'Annecy avec tous ses restaurants le long du canal. Vous avez le choix. Si vous séjournez dans les environs, nous vous conseillons la visite des Gorges du Fier ainsi que le tour du lac d'Annecy en bâteau, durée 1 heure.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ne comptez pas passer des vacances de reve ici. Les chambres sont petites, une salle de bain de camping car (impossible d'etre a 2 dans la salle de bains) une fois que la douche est prise toute la salle de bain est trempé. Le menage laisse a desire. Et le tout pour 74€ la nuit. J'appel ca se foutre du monde. Pour le petit dej ne soyez pas presser. Une seule machine a cafe pour tout l'hotel ce qui cree de grand bouchon le matin cnest sympa et a manger de la baguette et du pain de mie. Oublier le croissant ou le petit pain. Bref un sejour qui ne restera pas dans ma memoire.

Séjour du août 2014
macpile, Propriétaire de Fasthotel Annecy, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Vous vous êtes manifestement trompés de catégorie d’hôtel. Annecy ville touristique pratique, à la base des tarifs supérieurs comme c’est le cas pour toutes les régions touristiques au cœur de la saison, de plus Fête du Lac d’Annecy oblige, les prix sont beaucoup plus élevés ce jour là. Le standing souhaité n’était donc pas au rendez-vous et pour cause, comme dans toute l’hôtellerie économique de chaîne, les chambres et les salles de bain sont petites. Nous acceptons et recherchons les critiques constructives, mais vous nous faites payer cher votre méprise. Accueil, propreté, rapport qualité prix sont nos points forts. Nous mettons beaucoup d’énergie à ce que l’hôtel soit fleuri, les chambres impeccables. Nous rénovons en permanence les équipements et les chambres.
La fête du lac a fait beaucoup de mécontents, circulation difficile, violents orages, le mauvais temps ayant encore comme conséquence de voir arriver 70 personnes en même temps au petit déjeuner alors qu’habituellement il s’étale sur 2h30 et nous en sommes désolés de l’attente que cela a entrainé. Nous acceptons cette critique, bien que peu d’hôtels auraient résisté à cet afflux. Pour le reste, nos efforts permanents sont heureusement récompensés, par la fidélité de nos clients depuis 15 ans et qui ne s’expriment pas forcement sur les réseaux. Un peu plus de discernement vous aurait sans doute évité de chercher à détruire le fruit de notre travail et l'investissement de tout notre personnel.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourne dans cette hôtel pr un déplacement professionnel de mon mari! Nous y avons passe 2 nuits malgré le bruit j'irai retournerais avec plaisir l'accueil est très sympathique les chambres propres mais petites! La salle de bain et aussi petite! Mais le prix est super raisonnable! Ce qui nous fait oublier que la chambre est petite !!!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Fasthotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Annecy

Adresse: 2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Classé n°3 sur 3 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Annecy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Annecy Hotel Seynod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.