“Liliputien” 2 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Annecy

Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Annecy
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Pontault Combault, France
“Liliputien”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil trois étoiles,mais c'est tout, diners "cantine scolaire" pour dépanner après une dure journée, petits déjeuners basique, et logement pour personne de petite taille, salle de douche/WC riquiqui. A réserver pour un court séjour, pour dormir uniquement, pour un prix mini, vous n'aurez qu'une envie sortir de la chambrette !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel agréable. Personnel très agréable. Chambre très propre la salle de bain c'est vrai qu'elle est trop petite mais bon. a conseiller pour un week end. Rapport qualité prix rien n'a dire. D après les avis certaines personnes exagère quand on vois le prix ont ne peut pas avoir un palace. Personnellement je reviendrai

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel pas trop mal dans l'ensemble malgré quelques petits détails à noter : pas d'assiette pour petit déjeuner le matin, salle de bain beaucoup trop petite (1m2), et pas assez de choix pour manger à mon goût. Mais le personnel est très agréable, ce qui est très sympathique.

Séjour du décembre 2014
Romorantin, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un hôtel simple mais largement suffisant pour bien se reposer après une longue journée , avec un accueil sympathique et souriant que demander de plus?
seul bémol au niveau de la chambre ,la douche est un peu petite .
bref, je pense que j y retournerai si je suis à nouveau de passage à Annecy

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villeneuve-lès-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Ce n'est pas la première fois que je fais une étape professionnelle dans ce Fasthotel à Annecy. L'accueil de toute l'équipe est toujours aussi chaleureux, la propreté impeccable et la soirée étape est parfaite .... Très bon entretien de l'ensemble de l'hôtel ...
Merci pour ces nuits passées ... à bientôt

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Hôtel très agréable, chambre accueillante, très propre. Un seul bémol, la taille vraiment réduite de la salle de bains avec wc inclus. Je réserverai très certainement à nouveau dans cet hôtel lors d'un prochain voyage en Haute-Savoie.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

On a choisi cet hôtel pour un étape, on aurait mieux de dormir dans la voiture. Réservé une chambre pour 3 (2 adultes et 1 enfants), en réalité c'était de la taille d'un placard où l'on a pas pu rentrer nos valises. A fuir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
macpile, Propriétaire de Fasthotel Annecy, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Tous les hôtels économiques de chaine en France ont des chambres de petite taille. Est ce une raison pour un tel commentaire,
A ce moment je pense à mes assistantes, Aurore et Magali qui, à la réception donnent le meilleurs d'elle-même, en accueillant nos clients comme dans un hôtel haut de gamme, je pense à mes femmes de chambres Marie, Maria, Isabelle, Charlotte, et à la grande qualité de leur ménage, je pense à Patrick toujours investi pour que l'entretien soit parfait, Je pense à Dominique et ses bons petits plats, Nous pourrons continuer nos petits tarifs et donner le meilleur, mais les chambres resterons petite.

Vous connaissez Fasthotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Annecy

Adresse: 2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Annecy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Annecy Hotel Seynod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.