“HOTEL IDEAL POUR UNE ETAPE” 4 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Annecy

Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Annecy
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Marignane, France
“HOTEL IDEAL POUR UNE ETAPE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Un accueil charmant, du personnel disponible. Chambres petites et coin douche "cabine", nous avions l'impression d'être dans un algéco aménagé où l'insonorisation n'existe pas. Cependant, il est a noté que l'endroit est propre et entretenu. Je recommande pour une halte, un arrêt sur un long parcours, ce qui fut notre cas. Le petit déjeuner est présenté sous forme de self et de nombreuses choses y sont proposées.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Lors d'un Séjour professionnel ... accueil très chaleureux et très sympathique. Chambres très propre avec tout le confort .... chauffage très bon ... la soirée étape était parfaite ....
Je reviendrai dans cet hôtel avec grand plaisir ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Un accueil trois étoiles,mais c'est tout, diners "cantine scolaire" pour dépanner après une dure journée, petits déjeuners basique, et logement pour personne de petite taille, salle de douche/WC riquiqui. A réserver pour un court séjour, pour dormir uniquement, pour un prix mini, vous n'aurez qu'une envie sortir de la chambrette !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Hotel agréable. Personnel très agréable. Chambre très propre la salle de bain c'est vrai qu'elle est trop petite mais bon. a conseiller pour un week end. Rapport qualité prix rien n'a dire. D après les avis certaines personnes exagère quand on vois le prix ont ne peut pas avoir un palace. Personnellement je reviendrai

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hôtel pas trop mal dans l'ensemble malgré quelques petits détails à noter : pas d'assiette pour petit déjeuner le matin, salle de bain beaucoup trop petite (1m2), et pas assez de choix pour manger à mon goût. Mais le personnel est très agréable, ce qui est très sympathique.

Séjour du décembre 2014
Romorantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

un hôtel simple mais largement suffisant pour bien se reposer après une longue journée , avec un accueil sympathique et souriant que demander de plus?
seul bémol au niveau de la chambre ,la douche est un peu petite .
bref, je pense que j y retournerai si je suis à nouveau de passage à Annecy

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Fasthotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Annecy

Adresse: 2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Annecy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Annecy Hotel Seynod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.