“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Annecy

Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Annecy
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Annecy, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Le fast hôtel est un hôtel économique très bien, facile d'accès et près d'Annecy.

Notre séjour c'est très bien déroulé.

Les chambres sont simples et très bien entrenue.

Nous avons été très bien accueilli par le personnel de réception qui a été aux petits soins pour nous durant tout le séjour.
Le petit déjeuné est classique, on ne manque de rien et la salle de restaurant est sympas.
Les repas du soir sont aussi très bien.

N'hésitez pas.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Bourg-en-Bresse, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je suis allez dans cet hote en week end a Annecy , en arrivant la chambre que nous avions reservee n etait plus disponible alors qu elle l etait au telephone lors de la reservation, on nous a propose une chambre soit disant pou deux avec une couchete en plus, cette chambre etait minuscule et le coin douche encore plus petit , nous avons beneficier d une reduction vu que la chambre n etait pas celle que nous voulions ,

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Un accueil charmant, du personnel disponible. Chambres petites et coin douche "cabine", nous avions l'impression d'être dans un algéco aménagé où l'insonorisation n'existe pas. Cependant, il est a noté que l'endroit est propre et entretenu. Je recommande pour une halte, un arrêt sur un long parcours, ce qui fut notre cas. Le petit déjeuner est présenté sous forme de self et de nombreuses choses y sont proposées.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Lors d'un Séjour professionnel ... accueil très chaleureux et très sympathique. Chambres très propre avec tout le confort .... chauffage très bon ... la soirée étape était parfaite ....
Je reviendrai dans cet hôtel avec grand plaisir ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Un accueil trois étoiles,mais c'est tout, diners "cantine scolaire" pour dépanner après une dure journée, petits déjeuners basique, et logement pour personne de petite taille, salle de douche/WC riquiqui. A réserver pour un court séjour, pour dormir uniquement, pour un prix mini, vous n'aurez qu'une envie sortir de la chambrette !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Hotel agréable. Personnel très agréable. Chambre très propre la salle de bain c'est vrai qu'elle est trop petite mais bon. a conseiller pour un week end. Rapport qualité prix rien n'a dire. D après les avis certaines personnes exagère quand on vois le prix ont ne peut pas avoir un palace. Personnellement je reviendrai

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fasthotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Annecy

Adresse: 2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Annecy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Annecy Hotel Seynod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.