“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Annecy

Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Annecy
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Roanne, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel économique, facile d'acces, rapport qualité prix tres correct, personnel très agréable.Chambre standard avec sdb propre . Parfait pour un court séjour, petit déjeuner très correct pour le prix. a recommander.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Limoges, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre à 52 euros
personnel correct
chembre petite, salle de bain très très petite.
rapport qualité prix correct
points negatifs : la couverture ! ( on aurait préféré une couette en 2015, plus confortable !), la salle de bain vraiment petite !!! (les serviettes frottent avce les WC , moyen moyen)

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Seynod, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

facile d'accès et pour se garer. ce n'est pas un hotel pour un long séjour (ça reste un hotel économique) mais il correspond à ce que j'attendais. Personnel et accueil très agréable, chambre standard avec salle de bain cabine propres. Petit déjeuner très correct pour le prix..

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Le fast hôtel est un hôtel économique très bien, facile d'accès et près d'Annecy.

Notre séjour c'est très bien déroulé.

Les chambres sont simples et très bien entrenue.

Nous avons été très bien accueilli par le personnel de réception qui a été aux petits soins pour nous durant tout le séjour.
Le petit déjeuné est classique, on ne manque de rien et la salle de restaurant est sympas.
Les repas du soir sont aussi très bien.

N'hésitez pas.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

je suis allez dans cet hote en week end a Annecy , en arrivant la chambre que nous avions reservee n etait plus disponible alors qu elle l etait au telephone lors de la reservation, on nous a propose une chambre soit disant pou deux avec une couchete en plus, cette chambre etait minuscule et le coin douche encore plus petit , nous avons beneficier d une reduction vu que la chambre n etait pas celle que nous voulions ,

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
macpile, Propriétaire de Fasthotel Annecy, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Un désagrément et tout deviendrait horrible?
Nous avons vraiment tous les jours des compliments sur notre accueil, sur la gentillesse et la serviabilité de nos assistantes, sur la propreté de l'établissement, sur l'ambiance,(Avec le printemps tout l'hôtel est fleuri).
Nous aurions aimé comprendre ce qui semble relater une erreur de réservation, erreur de date? erreur de nombre de personnes?, de notre part ou pas? mais ce rédacteur féroce n'a pas souhaité nous répondre pour nous éclairer. Si notre offre n'est pas claire, ou si un problème à été mal géré nous souhaiterions pouvoir y remédier.
Ce genre d'avis fait beaucoup de peine à toute mon équipe qui travaille dur pour que tout soit impeccable, Certes les chambres sont petites comme elles le sont dans la plupart des hôtels économiques de chaîne en France, mais les prix sont en rapport.
J'en profite pour envoyer un grand merci à toute mon équipe pour son implication et son professionnalisme !!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Un accueil charmant, du personnel disponible. Chambres petites et coin douche "cabine", nous avions l'impression d'être dans un algéco aménagé où l'insonorisation n'existe pas. Cependant, il est a noté que l'endroit est propre et entretenu. Je recommande pour une halte, un arrêt sur un long parcours, ce qui fut notre cas. Le petit déjeuner est présenté sous forme de self et de nombreuses choses y sont proposées.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Lors d'un Séjour professionnel ... accueil très chaleureux et très sympathique. Chambres très propre avec tout le confort .... chauffage très bon ... la soirée étape était parfaite ....
Je reviendrai dans cet hôtel avec grand plaisir ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fasthotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Annecy

Adresse: 2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Annecy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Annecy Hotel Seynod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.