“bon rapport qualité/prix, bien situé, bon accueil, propre, calme, parking gratuit” 4 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Annecy

Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Annecy
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France   |
Tarif réduit
€38 (EUR)
N° 3 sur 4 hôtels à Seynod
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bon rapport qualité prix près d'Annecy. Bien pour passer une nuit en étant de passage. Juste une remarque sur la literie qui n'est pas très confortable (oreiller super dur et lit qui grince au moindre mouvement)

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
macpile, Propriétaire de Fasthotel Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour les encouragements;Tous les efforts fournis par notre équipe pour la qualité de votre séjour sont ainsi récompensés.
Nous nous battons quotidiennement pour offrir la meilleure prestation tout en proposant un prix très économique pour Annecy.
Nous faisons très attention à toutes les remarques.
Concernant la literie, nous avons identifier et corrigé ce problème sur les lits neufs que nous venons d'installer,
Concernant les oreiller, nous savons que les goûts en ce domaine sont très variés, et nous avons trouvé la solution de mettre deux oreillers dans une housse, ainsi on peut en enlever un pour retrouver le la souplesse.
Espérant vous accueillir à nouveau.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, parking fermé, personnel accueillant, très bon rapport qualité prix; c'est la troisième fois que nous faisons escale dans cet hôtel sur la route des vacances et nous n'avons jamais été déçu. Bien sur ce n'est pas un hôtel de charme, mais il répond largement à ce que nous recherchions.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cologny, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très propre et bien entretenu.
Le personnel est accueillant et de bon conseil pour découvrir cette magnifique région.
Cet hôtel est idéalement situé pour profiter à un coup très raisonnable, de cette jolie ville d'Annecy.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Après deux nuits blanches passées dans un Formule 1, c'est avec crainte que nous avons abordé cet hôtel, un des moins chères d'Annecy.
Première bonne surprise, un personnel souriant et accueillant.
Deuxième bonne surprise, des chambres propres, aérées, une literie ferme.
Troisième bonne surprise, une nuit au calme.

Bref une bonne adresse au rapport qualité prix intéressant pour un hôtel en périphérie d'Annecy

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2015

Nous connaissons cette chaîne d'hôtels. Le prix est attractif, chambres disponibles et propres. Juste une petite remarque il ne faut pas arriver trop tard au petit déjeuner. 9h30 pour nous et pas de croissant sniff.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Tout le nécessaire pour passer une nuit agréable et surtout au calme. Chambre propre, lit confortable, télévision et wifi... Petit déjeuner au top pour 6,5€. L'accueil est chaleureux, je recommande.
Seuls bémols, un peu eloigné du centre d'Annecy et parking bien bondé alors que je ne suis pas sur que l'hôtel était complet !?

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Bangalore, Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2015

Le concept est ce qu'il est, il ne fait pas avoir de grosses attentes. Il y a des lits, c'est propre, parking, Wi-Fi, pas trop loin d'Annecy pour un prix raisonnable.
Dommage que la salle de bain demande des compétences de contorsionniste :-)
Sinon je n'ai pas trouve la télécommande de la TV!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Ace Hotel
Hotel Catalpa
Hotel Catalpa
N° 22 sur 43 à Annecy
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 27 sur 43 à Annecy

Vous connaissez Fasthotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Annecy

Adresse: 2 Rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 3 sur 4 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Annecy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Annecy Hotel Seynod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.