“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Altess Hotel

Altess Hotel
Altess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altess Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue d'Aix Les Bains, 74600 Seynod, Annecy, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Seynod
Cize
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Chambre très bien, propre, excellente literie, salle de bain correct, accueil sympathique, juste les oreillers un petit peu trop mou à mon goût. Nous avons passer un très agréable séjour pour la fête du lac malgres la pluie mais sa c'est un détail. Nous y retournerons très certainement

• Séjour du août 2014

Sarge-Les-Le-Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Tout est dans le titre...Rien d’accueillant dans la chambre coté boulevard donc très bruyante.
N’espérez pas trouver de quoi vous préparez une boisson chaude ou tout simplement le moindre livret d’accueil à votre disposition.Le rideau occultant de la fenêtre,moins large que la fenêtre!
2 oreillers supplémentaires tachés et sans taies.!
Pas de personnel ( vacances ?), c'est le gérant qui s'occupe du ménage d’où personne a l’accueil pour prendre les clés (on se sert tout seul derrière le comptoir) et disponibilité des chambres à partir de 16h!
Le matin au petit déjeuner, le patron qui fat le service,éteint la lumière dans la salle ( économie ??) et nous laisse finir dans la pénombre..!! que du bonheur.
On est loin du service 3 étoiles que l'on est en droit d'attendre.

Astuce pour la chambre : Chambre cote boulevard a éviter (107)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous allons faire court simple et efficace, comme notre séjour dans cet hôtel.
Nous sommes arrivés en avance, accueil sympathique nous étions attendu. Locaux agréable, nous n'avons pas eu le temps de profiter du petit salon au rez-de-chaussée, qui à l'air très agréable.
Pour le prix, à qualité est plus que correct, la baignoire est incroyablement grande, literie excellente. Bref, pour le prix et la région, et je sais de quoi je parle puisque je suis souvent en déplacement et j'ai passé pas mal de temps dans les environs, c'est difficile de trouver meilleur rapport qualité prix. À sélectionner sans soucis pour ce type de séjour ;)
Nous y sommes retournés plusieurs fois à la suite de cette première expérience.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour excellent hormis le temps qui était exécrable mais l'hôtel n y est pour rien ce qui nous rend d autant plus exigent avec l établissement ou tout était très bien de l'accueil à la disponibilité du personnel de la literie et de l insonorisation des chambres
La force de cet hôtel est qu il est très bien situé aux abords d Annecy

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

bon hotel dans l'ensemble et bon rapport qualité prix pour les chambres, beaucoup moins pour le petit déjeuner.
L'accueil est très bien et la situation de l'hotel à 5 min d'annecy est parfait.
A recommander pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

St Just Malmont
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très bien situé par rapport à Annecy,personnel accueillant,chambre suffisante,toilettes séparées de la salle de bain. Points négatifs: un peu bruyant à cause du trafic,impossible de laisser ouvert la nuit ,besoin d'un rafraîchissement surtout dans la salle de bain. Bonne étape pour quelques nuits.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Arrivée à l'hôtel Altess vers 20 heures sous la pluie...
Personne à l'accueil... Une personne finit par arriver au bout de 10 minutes.. Pas bonjour, pas un mot.. On nous tend la clé... on nous demande nos passeports... On nous montre l'escalier pas ou peu éclairé..
A notre question, concernant un restaurant proche... "Y en a pleins en ville !"
Le lendemain.... pas bonjour, pas au revoir, pas bonne route ... mais "faudrait voir à pas partir sans payer !"
C'est vrai qu'on a l'habitude de partir en courant sans payer !!
Ce couple devrait faire un autre métier. Visiblement l'hôtellerie ne leur correspond pas !
Hôtel sans charme, chambre sans charme, personnes sans charme.
A éviter ! Y en a pleins en ville !!!

Austin75

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Altess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altess Hotel

Adresse: 250 Avenue d'Aix Les Bains, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Classé n°2 sur 3 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altess Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altess Seynod
Altess Hotel Annecy
Altess Annecy
Altess Hotel Seynod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.