“N'y allez pas!” 2 5 étoiles
Avis sur Altess Hotel

Altess Hotel
Altess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altess Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue d'Aix Les Bains, 74600 Seynod, Annecy, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Sceaux, France
“N'y allez pas!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons été avec mon mari et notre bébé de 1 an pour une nuit, et franchement, la seule consolation c'est à peu près le fait qu'on est resté une nuit et pas plus!

Décoration: vieille moquette, couleurs fades, bref style vieillot
Propreté: toile d'araignée dans le plafond à vous de juger
Accueil: un des plus mauvais qu'on ait jamais eu
Services: je signale l'inexistence du minibar dans les chambres et même de frigo dans l’hôtel (nous leur avons demandé où mettre les petit pots et lait et la réponse était pas de frigo dans tout l’hôtel...)

Bref on était mal tombé. Il me reste mon avis que je peux vous donner: ce n'est pas un 3 étoiles!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Le Puy-en-Velay, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos sur le site, petite salle de bain, personnel peu agréable. Je suis déçu de mon séjour a Altess hotel situe a Annecy. Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Situé en bord de route (non visible sur les photos bien entendu ) hôtel vieillot . Accueil, franchise , bonne humeur et disponibilité du propriétaire à revoir .... Et tous services aussi petit qu'il soit sera facturé mais pas annoncé avant d'avoir la facture. Et en prime une erreur à son avantage sur le montant total .... bref il y a assez d'établissement à sur annecy et alentours pour éviter celui ci!!!!!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Alzing
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil, écoute, disponibilité du personnel inexistante ! Mauvaise fois, soupirs pour réponse à chaque demande. Chambre et petits dej sur facturés. Chambres sur rue à éviter car insonorisation discutable.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Lons-le-Saunier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Mauvais rapport qualité prix, mauvaise situation au bord de la route, photos mensongères sur internet (situation de d'hôtel, décoration des chambres). Beaucoup de poussière dans la chambre. Literie correcte. Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vidauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Par rapport au prix 71 euros sans petit dej peux mieux faire ainsi que la propreté des rideaux baignoire , manque de quoi se faire une boisson chaude le soir vu qu a 21 h il n'y a plus personne a la reception

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Bon hôtel pour séjour court. Situe dans une zone commerciale. Bon accueil a l'arriver. Nous avions une chambre a l'arrière moi et mes 2 adolescentes donc pas vraiment de bruit. Nous n'avons pas déjeuner a l'hôtel,donc je ne peux pas juger.
ATTENTION: Moi et mes adolescentes avons été pris a parti par 3 gendarmes car soi-disant ma fille la plus vieille aurait fredonner une chanson offensante pour eux, ce qui n'était pas le cas du tout. Je recommande d'éviter ce secteur.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres a l'avant de l'hôtel car elle doivent être bruyante a cause de la route.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Altess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altess Hotel

Adresse: 250 Avenue d'Aix Les Bains, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altess Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altess Seynod
Altess Hotel Annecy
Altess Annecy
Altess Hotel Seynod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.