“Bon rapport qualité/prix et proche Annecy, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Altess Hotel

Altess Hotel
Altess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altess Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue d'Aix Les Bains, 74600 Seynod, Annecy, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Lausanne, Suisse
“Bon rapport qualité/prix et proche Annecy, sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bon rapport qualité/prix, proche Annecy mais aussi au bord d'une grande route donc assez bruyant (mais ventilateur dans la chambre). Parking et wifi à dispo. Le personnel et le petit-déjeuner pourraient mieux faire.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ayant réservé pour 4 nuit via un site de réservation en ligne et voulant écourte mon séjour car impossible de dormir du fait de la chaleur dans la chambre et ouvrant la fenêtre pour avoir de l air la c est le bruit de la voie rapide àroximite qui vous empêche de dormir ..bref après avoir demandé un ventilo qui m a été refusé lorsque je veux écourté mon séjour le gérant me dit vouloir me facturer la totalité du séjour je cite :" vous auriez réservez en direct j aurai fait un effort mais comme vous êtes passez par booking je ne fais rien vous comprenez je doit versé une commission...." Bref après longue conversation il fini par me facturer une nuit de plus soit 3 pour 2 reelement effectuées ....l activité commerciale du gérant n est vraiment pas sont point fort ni l emplacement de l hôtel et pas de clim dans un 3 étoiles alors.....a fuir...

Astuce pour la chambre : Éviter tout l hôtel en période de forte chaleur...
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hôtel sympathique. Bon rapport qualité-prix pour le secteur. Personnel très aimable. Nous avons passé un agréable séjour. Aspects négatifs : - pas de climatisation, mais malgré la canicule, nous n'avons pas trop souffert - assez proche de la route, mais difficile d'y venir à pied.

Astuce pour la chambre : Malheureusement pas de climatisation

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

Nous avons été avec mon mari et notre bébé de 1 an pour une nuit, et franchement, la seule consolation c'est à peu près le fait qu'on est resté une nuit et pas plus!

Décoration: vieille moquette, couleurs fades, bref style vieillot
Propreté: toile d'araignée dans le plafond à vous de juger
Accueil: un des plus mauvais qu'on ait jamais eu
Services: je signale l'inexistence du minibar dans les chambres et même de frigo dans l’hôtel (nous leur avons demandé où mettre les petit pots et lait et la réponse était pas de frigo dans tout l’hôtel...)

Bref on était mal tombé. Il me reste mon avis que je peux vous donner: ce n'est pas un 3 étoiles!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos sur le site, petite salle de bain, personnel peu agréable. Je suis déçu de mon séjour a Altess hotel situe a Annecy. Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015 par mobile

Situé en bord de route (non visible sur les photos bien entendu ) hôtel vieillot . Accueil, franchise , bonne humeur et disponibilité du propriétaire à revoir .... Et tous services aussi petit qu'il soit sera facturé mais pas annoncé avant d'avoir la facture. Et en prime une erreur à son avantage sur le montant total .... bref il y a assez d'établissement à sur annecy et alentours pour éviter celui ci!!!!!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Alzing
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Accueil, écoute, disponibilité du personnel inexistante ! Mauvaise fois, soupirs pour réponse à chaque demande. Chambre et petits dej sur facturés. Chambres sur rue à éviter car insonorisation discutable.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Fasthotel Annecy
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 9 sur 43 à Annecy
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 26 sur 43 à Annecy
Hôtel Novel
Hôtel Novel
N° 28 sur 43 à Annecy

Vous connaissez Altess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altess Hotel

Adresse: 250 Avenue d'Aix Les Bains, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altess Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altess Seynod
Altess Hotel Annecy
Altess Annecy
Altess Hotel Seynod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.