“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Altess Hotel

Altess Hotel
Altess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altess Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue d'Aix Les Bains, 74600 Seynod, Annecy, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Laneuveville devant Nancy
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Hôtel sympa . Chambres propres et spacieuses , avec WC séparé de la salle de bain (appréciable !) , calme sur l'arrière . Centre commercial à proximité et vue imprenable sur la montagne . Pas de problèmes de stationnement et facile d'accès

Nimes
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel à rafraîchir , et ménage à prévoir !!! Je ne le conseille pas , passer votre chemin . Il y un centre commercial juste en face, l'emplacement est très bien mais la qualité de l'hôtel ne l'ai pas . Le personnel ? Il est ou ?

Vernon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel implanté dans une zone commerciale. Literie jugée trop ferme. Le café du petit déjeuner est servi à la machine automatique. ( le café filtre serait un plus).Décoration des chambres un peu vieillotte.

Astuce pour la chambre : A la réservation, demander une chambre sur l'arrière de l'établissement pour éviter les inco...

Montmorency, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bref, j'ai dormi dans cet hôtel pour 3 nuits.
Il est bien situé (proche zone commerciale, accès voie rapide et centre ville en 5/10min) parking gratuit, et ... c'est tout !
Personnel pas du tout convivial, à peine bonjour, pas de conseils, aucune proactivité sur le séjour. Hôtel à rénover d'urgence, tout à refaire, chambre vraiment horrible, décoration et aménagement digne des années 50, pas de mini frigo dans les chambres, pratique quand il fait 30 degrés au petit matin et qu'on veut mettre des bouteilles d'eau au frais pour la journée ! 3 étoiles selon différents sites, la différence est énorme avec d'autres établissements du même "standing".

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très mauvais rapport qualité prix, tout est à raffraichir, les chambres sont bruyantes, le personnel manque totalement de disponibilté, et il ferait mieux de garder pour lui ses commentaires racistes et poujadistes.Non les étrangers ne sont pas la cause de tous les maux. PS je suis français de souche pour autant.

• Séjour du août 2015 - voyage en solo

Dijon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai reservé par booking une chambre. Comme j'avais vu sur le site de l'hôtel qu'il y avait 2 types de chambres " standard" soit rénovée soit non rénové. J'ai donc appelé l'hôtel qui me confirme ma réservation d'une chambre rénovée.
Sur place, j'ai eu ce type de chambre : vieille moquette, bureau des années 70, vieille tapisserie, et la salle de bains : douche fuyante, carrelage ancie,, vieille vasque..... et surtout le BRUIT DE LA ROUTE EN FACE.
BREF Chambre absolument pas d'une catégorie 3 étoile. La nuit dans cette chambre ( la 109) ne vaut pas 74 euros. Les chambres d'hôtel économiques sont bien plus agréable.
Enfin, je suis allé voir la personne à la réception le matin qui m'a confirmé que c'était bien une chambre rénové. Je lui précisé que je n'avais pas la même conception d'une chambre rénovée.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les photos présentes sur le site d'Expedia ne correspondent en aucun cas à la prestation que nous avons eu : le style des chambres était "vieillot", la salle de bain était petite avec aucune modernité. L’hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Par ailleurs, il est proche de la route, ce qui n'est pas mentionné dans la description de l'hôtel. Aucun moyen de se restaurer le soir, nous avons été dans l'obligation de nous rendre à Annecy... (n'ayant comme seul option le Mcdo du coin....). L'accueil était désagréable et non digne d'un hôtel 3 étoiles. Nous ne le recommandons surtout pas, même pour une nuit.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Fasthotel Annecy
Hôtel Novel
Hôtel Novel
N° 29 sur 43 à Annecy
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 27 sur 43 à Annecy

Vous connaissez Altess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altess Hotel

Adresse: 250 Avenue d'Aix Les Bains, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 4 sur 4 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altess Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altess Seynod
Altess Hotel Annecy
Altess Annecy
Altess Hotel Seynod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.