“Pratique court séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Appart City Annecy-Seynod

Appart City Annecy-Seynod a été ajouté à vos Favoris
Appart City Annecy-Seynod
2.0 sur 5 Appartement   |   16, rue du Champ de la Taillee, 74600 Seynod, Annecy, France   |
Le plessis robinson
“Pratique court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet appart hôtel est très pratique si vous cherchez a accéder rapidement et simplement Annecy à tarif correct. Il dispose également d'une petite cuisine qui peut dépanner et il est très propre. Cependant je ne le recommanderai pas pour de longs séjours : le parking est payant (compter environ 5euros) et le lit n'est pas confortable et très bruyant (il grince au moindre mouvement d'orteil).

• Séjour du juillet 2014

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

nous avions choisi de réserver un appart 6 personnes (pour 4 pers) qui présente l’avantage d’avoir 2 chambres. A notre arrivée, après 45 mn d’attente (car d’autres clients ont vécu la même situation que nous), la réceptionniste nous annonce que nous allons être logés dans 2 studios : suite à beaucoup de demandes, notre appartement a été réattribué. Demandant alors à quoi cela servait de réserver, une autre explication nous ait donné : c’est en fait la faute des centrales de réservation qui sur-réservent : or nous avons réservé sur le site d’appart’ City !. Bref, il faut donc payer le prix requis pour 2 studios (sans déduction).
Nous demandons à bénéficier au moins d’un geste commercial, la prestation étant totalement différente : peu d’espace, (forcément s’agissant d’un studio) pas de coin salon et surtout pas de table permettant de dîner et déjeuner à 4 !!. Alors que si nous avons choisi cette formule appartement plutôt que des chambres d’hôtels c’est justement pour pouvoir se restaurer sur place…
cette réceptionniste téléphone au directeur. 3ème excuse : c’est la conséquence d’un dégât des eaux… aucune compensation ne sera accordée, si cela ne nous convient pas NOUS N’AVONS QU’A PARTIR !!. . à 18h45, difficile de trouver l’équivalent de notre demande initiale...
Petite précision : dans un des 2 studios : il n’y avait pas d’éclairage au-dessus de l’évier, un pommeau de douche à jet aléatoire et un filet d’eau en ouvrant le robinet du lavabo. Je vous laisse juge...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai séjourné 13 nuits dans cet appart' city, à mon arrivé tout était correct, j'ai reçu un très bon accueil de la réceptionniste; la chambre était propre sauf quelques traces suspect sur la moquette, mais durant mon séjour tout s'est gâté... personnel de la réception qui ne dit même pas bonjour, en 13 jours, la femme de ménage n'est même pas passé une seule fois !!! Lit très peu confortable, télécommande en panne, j'ai du acheter moi même des piles pour la télé. Pareil pour les serviettes de bain mise à disposition j'ai du aller les laver moi même, faute de passage de la femme de ménage qui devait les récupérer.
Bien pour les petit budget mais le personnel d'accueil doit faire un effort ainsi que les agents d'entretient .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Environnement géographique banal (zone commerciale).
Literie horrible: lit clic clac proposé pour la location d'un studio pour 2 personnes: matelas à ressort très douloureux pour le dos.
Accueil moyen: beaucoup d'attente pour obtenir les clés.

Florence, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit pendant un week-end dans cet appart'city. S'il est un bon point de départ pour la découverte du Massif des Bauges notamment, et de la ville d'Annecy, son confort est néanmoins très précaire: pas de vrai lit, juste un canapé lit au matelas très inconfortable; une salle de bain minimaliste, sans baignoire, sans bac à douche (façon hôpital ou vestiaire de piscine), sans meuble de rangement; et des portes défoncées en plusieurs endroits (un client insatisfait n'ayant pas su maîtriser sa rage ?).
C'est dommage, car nous étions restés sur une très bonne impression de l'appart'city de Valence.

LE COUDRAY MONTCEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

le concept est bien, mais il faudrait apporter plus de soins. Apartement non prêt à l'arriver, ne retrouve pas les réservations. La qualité de la literie est à revoir car le canapè est très inconfortable, voir impossible à dormir ou alors il faut pas bouger.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Massy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

On avait jamais essayé le système appart'hôtel jusqu'à maintenant, et je veux bien croire que l'idée initiale est bonne sauf que, je ne recommande absolument pas celui de Seynod!!

Niveau hygiène: C'est CASTASTROPHIQUE (rien qu'en entrant dans la chambre, odeur pas très agréable, poil au sol dans SdB, poussière dans les coins, vaisselle mal lavée, dessus de lit poussiéreux, table avec trace de doigt, moquette plus que suspecte...etc)

Niveau du personnel: je n'ai pas eu de souci en particulier... Mais j'aurai aimé être informé que nous n'avions pas de lit mais un clic-clac! Nous avons été très surpris lors de notre arrivée dans la chambre. (mais où est le lit...?)

Niveau confort: Nous avons très mal dormi... Clic clac qui grince, matelas peu confortable, frigo bruyant malgré porte fermée...

Bref, je ne recommande pas!
Mieux vaut mettre un peu plus et avoir de meilleures conditions!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart City Annecy-Seynod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart City Annecy-Seynod

Adresse: 16, rue du Champ de la Taillee, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Seynod
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart City Annecy-Seynod 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Annecy-Seynod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Annecy-Seynod
Appart City Annecy-Seynod Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Annecy-Seynod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.