“Appart Hotel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Appart City Annecy-Seynod

Appart City Annecy-Seynod a été ajouté à vos Favoris
Appart City Annecy-Seynod
2.0 sur 5 Appartement   |   16, rue du Champ de la Taillee, 74600 Seynod, Annecy, France   |
“Appart Hotel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Si vous voulez pas vous ruinez aller dans ce style d'hôtel par contre réserve bien a l'avance car au dernier moment les prix flambent!!!! Sinon le confort est bien pas le grand luxe mais ça passe! Je le recommande quand même pr sa localité il est a 5 min du lac, port! Je vois recommandé a faire absolument la vieille ville de nuit c'est magnifique aucuns rapport vec l'hôtel mais je tenais a le dire! Lol

Séjour du juillet 2014

Vichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

attention il faut absolument préciser si vous voulez dormir dans un lit au moment de la résa si non vous allé dormir dans un canapé comme nous. salle de bain très sale, personne hautin. Tout est en plus le Wifi...... le sourire. Je ne comprend pas le prix d'excellence affiché sur la réception. Nous sommes arrivée et la 15 personnes attendent à la réception. Toute pour se plaindre de l'endroit du service et des chambres ???? que dire d'autre à vous de voir .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

Le plessis robinson
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Cet appart hôtel est très pratique si vous cherchez a accéder rapidement et simplement Annecy à tarif correct. Il dispose également d'une petite cuisine qui peut dépanner et il est très propre. Cependant je ne le recommanderai pas pour de longs séjours : le parking est payant (compter environ 5euros) et le lit n'est pas confortable et très bruyant (il grince au moindre mouvement d'orteil).

• Séjour du juillet 2014
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

nous avions choisi de réserver un appart 6 personnes (pour 4 pers) qui présente l’avantage d’avoir 2 chambres. A notre arrivée, après 45 mn d’attente (car d’autres clients ont vécu la même situation que nous), la réceptionniste nous annonce que nous allons être logés dans 2 studios : suite à beaucoup de demandes, notre appartement a été réattribué. Demandant alors à quoi cela servait de réserver, une autre explication nous ait donné : c’est en fait la faute des centrales de réservation qui sur-réservent : or nous avons réservé sur le site d’appart’ City !. Bref, il faut donc payer le prix requis pour 2 studios (sans déduction).
Nous demandons à bénéficier au moins d’un geste commercial, la prestation étant totalement différente : peu d’espace, (forcément s’agissant d’un studio) pas de coin salon et surtout pas de table permettant de dîner et déjeuner à 4 !!. Alors que si nous avons choisi cette formule appartement plutôt que des chambres d’hôtels c’est justement pour pouvoir se restaurer sur place…
cette réceptionniste téléphone au directeur. 3ème excuse : c’est la conséquence d’un dégât des eaux… aucune compensation ne sera accordée, si cela ne nous convient pas NOUS N’AVONS QU’A PARTIR !!. . à 18h45, difficile de trouver l’équivalent de notre demande initiale...
Petite précision : dans un des 2 studios : il n’y avait pas d’éclairage au-dessus de l’évier, un pommeau de douche à jet aléatoire et un filet d’eau en ouvrant le robinet du lavabo. Je vous laisse juge...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai séjourné 13 nuits dans cet appart' city, à mon arrivé tout était correct, j'ai reçu un très bon accueil de la réceptionniste; la chambre était propre sauf quelques traces suspect sur la moquette, mais durant mon séjour tout s'est gâté... personnel de la réception qui ne dit même pas bonjour, en 13 jours, la femme de ménage n'est même pas passé une seule fois !!! Lit très peu confortable, télécommande en panne, j'ai du acheter moi même des piles pour la télé. Pareil pour les serviettes de bain mise à disposition j'ai du aller les laver moi même, faute de passage de la femme de ménage qui devait les récupérer.
Bien pour les petit budget mais le personnel d'accueil doit faire un effort ainsi que les agents d'entretient .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Plérin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Environnement géographique banal (zone commerciale).
Literie horrible: lit clic clac proposé pour la location d'un studio pour 2 personnes: matelas à ressort très douloureux pour le dos.
Accueil moyen: beaucoup d'attente pour obtenir les clés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Florence, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit pendant un week-end dans cet appart'city. S'il est un bon point de départ pour la découverte du Massif des Bauges notamment, et de la ville d'Annecy, son confort est néanmoins très précaire: pas de vrai lit, juste un canapé lit au matelas très inconfortable; une salle de bain minimaliste, sans baignoire, sans bac à douche (façon hôpital ou vestiaire de piscine), sans meuble de rangement; et des portes défoncées en plusieurs endroits (un client insatisfait n'ayant pas su maîtriser sa rage ?).
C'est dommage, car nous étions restés sur une très bonne impression de l'appart'city de Valence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart City Annecy-Seynod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart City Annecy-Seynod

Adresse: 16, rue du Champ de la Taillee, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Seynod
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart City Annecy-Seynod 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Budget Places, Venere, CityZen, Cancelon, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Annecy-Seynod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Annecy-Seynod
Appart City Annecy-Seynod Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Annecy-Seynod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.