“Mieux que ce que je pensais !” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Sud

Mercure Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Annecy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Seynod
Bracknell, Royaume-Uni
“Mieux que ce que je pensais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

J'ai lu les avis précédents, après avoir réservé cet hôtel seulement parce qu'il n'y avait rien d'autre de disponible sur Annecy pour les dates qu'il me fallait, je n'avais vraiment pas hâte de venir. Je suis content de dire que les choses semblent s'être améliorées récemment. Les espaces publics de l'hôtel (la réception, le restaurant et le bar) ont été rénovés récemment dans un style moderne et coloré. Le personnel auquel j'ai eu affaire était efficace et engageant. Il y avait toujours du travail de rénovation en cours, alors j'espère que les chambres sont les prochaines sur la liste - bien que ma chambre ait été parfaitement adéquate en termes de taille et d'équipement, impeccablement propre, la décoration était un peu usée et très datée. Le buffet du petit-déjeuner était de qualité et très varié, mais je n'ai pas utilisé le restaurant à d'autres moments de la journée donc c'est tout ce que je peux dire. Le bar était agréable pour quelques verres. L'accès internet par WiFi était rapide et sûr dans le bar et la chambre, et c'est maintenant gratuit. A part les chambres désuètes, le principal souci de l'hôtel est la situation - il y a peu de choses dans les environs, et le vieux centre ville d'Annecy est à au moins trois kilomètres de marche, avec un retour à l'hôtel en montée. Un taxi est peut-être la meilleure solution. Contrairement aux hôtels du centre d'Annecy, il y a largement la place de se garer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai déjà donné un avis qui n'a pas été publié ....
De passage pour une nuit, j'ai constaté que la literie était innommable : oreiller tâché et empestant le vomi et matelas SOUILLE..! Mercure ne s'est même pas excusé pour ce manque de surveillance flagrant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 2 sur 4 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.