“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Sud

Mercure Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Annecy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Seynod
Angers, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel situé à Seynod au sud d'Annecy.
Nous avons eu la CHANCE d'avoir une chambre située en début de couloir avec tout ce qui va avec c'est à dire autant de bruit que dans un hall de gare
La chambre : il s'agissait d'une "familiale" vraiment défraîchie !!! Quant au lit ...
Concernant le restaurant : le service du soir a été plutôt surprenant avec un buffet de desserts très pauvre
Le petit déjeuner : catastrophe. Nous avons pris la formule " café + pain+viennoiseries " le croissant était rassis !!!!!!!!!
En résumé mauvaise expérience, je déconseille vivement cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hôtel situe en dehors de la ville service de chambre parfait agréable piscine personnel compétent et efficace. dommage que le petit déjeuner n était pas inclus dans le prix.
chambre propre et spacieuse.
un seul bémol nous avons mange au restaurant de l hôtel servi par un personnel dépassé. les dessert du menu n existaient pas et le remplacement peu attrayant. les vins de la carte n étaient plus disponibles. dommage!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Certains avis sont bien sévère . Accueil très correct , personnel souriant , très disponible . Chambre fonctionnelle et literie impeccable idem pour la propreté des lieux . La piscine est un plus non négligeable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel situé en plein cœur d'une zone industrielle, environnement peu agréable, même si l'hôtel reste malgré tout très proche du centre d'Annecy (5 mns en voiture).
Si vous avez la malchance de séjourner dans une chambre non rénovée, voyez ce qui vous attend: Odeur insupportable dans la chambre et le couloir, moquette hors d'âge , le pire étant l'état de vétusté de la salle de bains (chasse d'eau au fonctionnement aléatoire, lavabo à l apparence très abîmé), décoration ancienne de 30 ans.
Bref, ces chambres ne sont pas du tout à la hauteur d'un Mercure, c'est une honte.
Le hall d'accueil en revanche est tout neuf et bien agréable . L'envers du décors vous attend des que vous passez les portes du couloir conduisant aux chambres, méfiez vous.
Un couple de passage à annecy.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre rénovée ou n'y allez pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 5 au 7 août dans cet hôtel situé à Seynod, dans la périphérie proche d'Annecy. L'hôtel n'est accessible qu'en voiture ou en taxi, mais reste proche de la ville, à 5 minutes.
L'accueil fut rapide et notre réservation prépayée trouvée rapidement. Nous avons demandé une chambre rénovée et une vue sympathique.
D'abord, les couloirs. Ils ressemblent aux couloirs de vieux motels américains ou d'hôtels de Las Vegas à moins de $30 la nuit... Tout est d'époque, surtout la moquette.
Ensuite, la chambre. La première chose qui surprend, c'est la forte odeur d'humidité qui prend au nez, masquée timidement par une climatisation à fond. Ensuite, l'aménagement de la chambre est tout à fait correct. La moquette a été changée, mais pas les meubles.
La salle de bains a été complément rénovée dans des tons modernes, gris.
Le problème, qui explique en grande partie l'odeur d'humidité, c'est que l'évacuation de l'humidité de la salle de bains se fait mal (VMC défaillante) et ne permet pas aux vapeurs d'eau de s'évacuer correctement. Le problème n'a pas été réglé par l'hôtel lors de notre séjour.
Autre point : le nettoyage des chambres ne peut être effectué après 12h30, heure à laquelle les femmes de ménage terminent leur service.
Concernant le restaurant : le service du soir a été une catastrophe. En plus du personnel de salle insuffisant (2 serveurs, dont un qui ne prenait aucune commande) qui entraîne du retard dans l'envoi des plats, la carte est insipide, digne d'un restoroute, et excessivement chère. Dommage, car la réalisation n'est pas si mauvaise.
Le petit déjeuner : là encore catastrophe. Le buffet chaud promis n'était soit pas fourni, soit pas à la hauteur. Le premier jour, pas d'oeufs brouillés plus d'une heure avant la fermeture (soit-disant "en rupture"). Le lendemain, il y avait bien des œufs brouillés mais plus de saucisses ! Et les œufs avaient un goût de moisi.
Bref, expérience terrible, qui corrobore le fait que cet hôtel n'ait pas obtenu sa classification 4 étoiles contrairement à la plupart des autres hôtels de la chaîne.

• Séjour du août 2013
Monsieur,

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 2 sur 4 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.