“mercure Annecy Sud” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Sud

Mercure Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Annecy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod

DIJON
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce qui caractérise le plus cet hôtel, c'est sa vétusté. En effet, il est très clair qu'il a besoin d'une bonne réhabilitation.
Bien que la clientèle ne soit pas particulièrement fêtarde, hôtel assez bruyant
Tache indélébile sur la moquette de la chambre
Joints de baignoire noircis
Pomme de douche mal fixée
Traces de réparation sur la porte et au plafond de la chambre
Le WC suspendu semble près de tomber
La chambre était propre, vu l'état de vétusté, on se demande comment c'est possible!
Clairement, dans l'attente dune grosse réhabilitation, je déconseille d'y séjourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.
Depuis votre passage nous avons rénové l'ensemble de l'hôtel, restaurant, réception, salons, bars et chambres.
Nous espérons vous accueillir prochainement et retrouver votre confiance.
Didier PERILLAT
Directeur
Lacanau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel Mercure qui semble en fin de parcours alors que cela pour etre beaucoup mieux avec peu d'efforts.
Les chambres sont standards , a l'accueil le personnel est a sa place.
Là où cela se gate c'est au restaurant. Le personnel manque de distance et de discretion avec la clientele. La qualité de la nourriture est moyenne sans originalité et même la tartiflette est decevante. Néanmoins hors saison les prix des chambres sont imbattables sur le bassin d'annecy.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre avis. Nous avons pris note de vos commentaires et avons fait le nécessaire auprès du service concerné.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au MERCURE ANNECY SUD.
Didier PERILLAT
Directeur.
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il paraît que le niveau de qualité dépend des chambres ... la notre était d'une saleté pitoyable, lit inconfortable. L'état des couloirs et des moquettes d'un autre âge.
Je doute fort que d'autres chambres soient bien mieux (certaines ont été rénovées nous a t'on dit). J'espère que ceux qui ont payé 160 € la nuit en ont eu pour leur argent. Nous avions la promo été - 50 % c'est peut être pour cela...
Bref, pour ce qui nous concerne c'est une véritable arnaque, que la gentillesse des jeunes à l'accueil ne réussit pas à faire avaler.
Reste à savoir comment trois étoiles ont pu être attribués à cet établissement à peu près nul.
J'ai vu de bons avis ci-dessous donc je me dis dans le même genre ce doit être des gens de l’hôtel qui les ont écrit ...
Les étrangers qui y séjournent dans les mêmes conditions que nous vont se forger une bien piètre image de notre pays. L'exemple même du mauvais goût.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel situé à Seynod au sud d'Annecy.
Nous avons eu la CHANCE d'avoir une chambre située en début de couloir avec tout ce qui va avec c'est à dire autant de bruit que dans un hall de gare
La chambre : il s'agissait d'une "familiale" vraiment défraîchie !!! Quant au lit ...
Concernant le restaurant : le service du soir a été plutôt surprenant avec un buffet de desserts très pauvre
Le petit déjeuner : catastrophe. Nous avons pris la formule " café + pain+viennoiseries " le croissant était rassis !!!!!!!!!
En résumé mauvaise expérience, je déconseille vivement cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Annecy Sud

Adresse : 76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.