“annecy” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Sud

Mercure Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Annecy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Après quelques années d'interruption, je suis revenu grâce aux avis positifs sur cet hôtel rénové;
Et bien m'en a pris.
Hall d'accueil clair - chambre spacieuse et joliment rénovée - léger bruit du couloir.
A l'arrivée comme au départ : à la réception, personnel cordial.
Avec une arrivée très tardive, je n'ai pas pu diner au restaurant.
Hôtel facile d'accès et très proche d'Annecy, tout en étant hors de la ville.
Parking clos.
J'y retournerai certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci pour vos bons commentaires. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l'ensemble de notre personnel.
Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupationmajeure. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Directeur.
Luxembourg City, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre simple et propre.Parking sécurisé et gratuit.Petit déjeuner tout à fait correct.
Au restaurant le samedi-soir menu unique ???? Faute de cuisinier !!!!! Le serveur fait le maître
d'hôtel,le service et le cuisinier bien entendu ?????? Oups c'était malheureusement du réchauffé
Questionné sur cette affaire le serveur nous expliqua qu'il ne faisait pas venir de cuisinier pour
quelques personnes le weekend.Oups nous étions une vingtaine au restaurant ce soir-là.?????.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup de vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au MERCURE ANNECY SUD lors de votre prochain passage.
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

séjour pro 2 nuits en septembre 2013

Relativement facile à trouver, on se gare dans un parking clos la nuit. Accueil très pro.

Chambre très propre, calme comme demandée, salle de bain rénovée. Tous les équipements fonctionnent nickel, les prises électriques sont en nombre, plateau de courtoisie... Du vrai Mercure.

Seul le wifi est un peu ric-rac, le fond de couloir sûrement...

Nuit très calme, literie de bonne qualité.

Deux dîners au restau, mon petit budget ne me permet pas d'explorer les tréfonds de la carte, ce sera donc bruschetta + dessert le 1er soir et buffet + dessert le 2e. Pas mal même si la restauration n'est pas le gros point fort de l'établissement.

Petit dej "Expresso & co" pris au bar. Je le testais pour la 1ere fois. Un café + 2 tartines beurre confiture + 1 jus d'orange pour 8€ au lieu des 15 ou 16€ du buffet, je mange peu, ça me convient très bien, les produits sont bons et le service est charmant.

Je reviendrai si je repasse dans la région. 115€ la nuit + pdj + dîner (frugal)

Merci de noter cet avis utile si vous pensez que c'est le cas

Astuce pour la chambre : 272 très calme fond de couloir vue parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, l'ambiance de l'hôtel.
En espérant vous revoir très bientôt parmis nous.
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

cet hotel est vraiment plaisant , les chambres doubles sont spacieuses , avec une très grande salle de bain , le lit est doux on s'y sent bien .
je le recommande fortement . proche du centre ville d'Annecy

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir participé à rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Directeur

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.