“Hotel plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Sud

Mercure Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Annecy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod
rouen
“Hotel plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour notre première a annecy cet hôtel nous a comblé. Accueil très agréable et équipe pro et avec le sourire de bruno ,les chambres sont très propres. Surtout ne rien changer. l hotel est propre est bien placé,nous reviendrons avec plaisir .le petit déjeuner est copieux et la salle trés agréable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l'ensemble de notre personnel. Votre satisfaction et votre confort étant notre préocupation majeure.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au MERCURE ANNECY SUD.
Cordialement.
Directeur

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre propre et bien aménagée. Personnel poli mais plus de sourire serait bienvenu. Petit-déjeuner copieux mais pas au top niveau qualité donc trop cher pour ce que c'est. D œufs brouillés faits à partir de poudre et donc chi
Ique et sans saveur. Quel dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes sensibles à vos remarques. Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au MERCURE ANNECY SUD;
Directeur.
Trévoux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel en rénovation. cette fois nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée : salle de bains avec grande douche, grand lit, literie d'excellente qualité, plateau de courtoisie,et rangements. Le personnel est toujours aussi charmant. Petit déjeuner de qualité et divers et varié. réservation faite sur internet avec un très bon prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, l'ambiance de l'hôtel.

En espérant vous revoir très bientôt parmis nous.
Directeur

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.