“Attention aux chambres standards du premier étage” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Sud

Mercure Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Annecy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod
normandie
“Attention aux chambres standards du premier étage”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai séjourné dans le même hôtel en septembre dans une chambre rénovée au deuxième étage et sur expérience j'avais posté un avis positif.

Malheureusement, j'y suis retourné en décembre dans une chambre standard donc non rénovée du premier étage et là quelle déception : moquette défraîchie, par endroit sale, quelques planches de bois au mur comme pis aller, salle de bain dans son jus des années 80.

Je déconseille l'hôtel pour ses chambres standard = non rénovées et je ne le conseille que pour les chambres rénovées (principalement au deuxième étage).

Petit-déjeuner complet et très correct

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres standard non rénovées : elles sont sous standard formule 1 Chambres rénové...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le client est dès son entrée soupçonné de grivèlerie : il faut autoriser l'établissement à prélever sans contrôle et comme bon lui sans dans votre compte bancaire.
On peut aussi payer d'avance mais sans facture !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes désolés du malentendu lors de votre enregistrement.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Cordialement.
Didier PERILLAT
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour notre première a annecy cet hôtel nous a comblé. Accueil très agréable et équipe pro et avec le sourire de bruno ,les chambres sont très propres. Surtout ne rien changer. l hotel est propre est bien placé,nous reviendrons avec plaisir .le petit déjeuner est copieux et la salle trés agréable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l'ensemble de notre personnel. Votre satisfaction et votre confort étant notre préocupation majeure.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au MERCURE ANNECY SUD.
Cordialement.
Didier PERILLAT
Directeur

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.