“Très satisfaisant ! à recommander!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Sud

Mercure Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Annecy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod
Annecy, France
“Très satisfaisant ! à recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons choisi Hotel Mercure Seynod Sud pour notre mariage et nous en sommes vraiment très très content!
On ne regrette vraiment pas ce choix!
Que ce soit pour les deux salles de receptions: (cocktail et dîner ) Les salles étaient très belles, propres, mis en valeur avec leurs lumières tamisés et colorées, le dressage des tables aussi
Le directeur Mr Perillat nous a comblé de bonheur, la garantie d'un excellent service de ses serveuses et autres employé(e)s étaient au rdv....
L'apéritif et le diner était plus qu'excellent , cuisiner par un excellent chef qui a été à notre écoute et a bien respecté nos choix... (cuisine digne d'un grand établissement étoilé)
même à la dernière minute 2 personnes suplémentaires ont été intégré à la dernière minute aux tables du dîner sans problème!
Bravo pour ce professionnalisme et discrétion!!!

Tous nos invités ont été très contents et on adoré cette cérémonie, certains nous ont demandé des renseignements pour faire une reception dans cet hotel ....
De plus, certains invités venant de Suisse et d'autres villes de France ont hébergé à cet hotel Mercure Seynod , et ont vraiment appréciés les services, leurs chambres, le confort , la propreté, les services gratuits pour bébé....et la disponibilités des employés...
Encore Merci pour toutes vos promesses et au delà....
On reviendra pour manger et nos amis aussi pour y séjourner...
à bientôt!
Les Jeunes Mariés

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Mercure Annecy Sud Seynod.

Merci pour vos bons commentaires et votre recommandation que nous partagerons avec l'ensemble de notre personnel.

Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure, nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie.

A une très prochaine fois avec plaisir.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J ai séjourne dans cet hôtel car je viens voir des amis sur Annecy. La chambre était agréable et propre . Le personnel agréable. Le problème que j 'ai rencontré, l'hôtel est en travaux et beaucoup de bruit . Le parking un peu abimé.
J ai passe un bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement.
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

ce qui était promis sur la réservation n'a absolument pas été respecté et le tout sans excuses..............étant un FIDELE de votre chaîne cet établissement mérite t il de porter votre enseigne? JE NE RETOURNERAI PAS DS CET HOTEL ET ME GARDERAI BIEN DE LE RECOMMANDER

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai séjourné dans le même hôtel en septembre dans une chambre rénovée au deuxième étage et sur expérience j'avais posté un avis positif.

Malheureusement, j'y suis retourné en décembre dans une chambre standard donc non rénovée du premier étage et là quelle déception : moquette défraîchie, par endroit sale, quelques planches de bois au mur comme pis aller, salle de bain dans son jus des années 80.

Je déconseille l'hôtel pour ses chambres standard = non rénovées et je ne le conseille que pour les chambres rénovées (principalement au deuxième étage).

Petit-déjeuner complet et très correct

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres standard non rénovées : elles sont sous standard formule 1 Chambres rénové...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le client est dès son entrée soupçonné de grivèlerie : il faut autoriser l'établissement à prélever sans contrôle et comme bon lui sans dans votre compte bancaire.
On peut aussi payer d'avance mais sans facture !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes désolés du malentendu lors de votre enregistrement.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Cordialement.
Didier PERILLAT
Directeur

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.