“Super Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Sud

Mercure Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Annecy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Seynod
Rennes, France
“Super Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé un super week end en amoureux au sein de cet hôtel. La chambre était spacieuse et très agréable. Après un diner savoyard, petit verre au bar au coin de la cheminée pour finir la soirée. Le petit déjeuner était top aussi le lendemain matin. Rapport qualité prix très satisfaisant! Nous y reviendrons ça c'est sur! Merci à l'ensemble du personnel qui a été très accueillant!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame,

Merci pour vos bons commentaires. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l'ensemble de notre personnel.

Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

d apparence correct photo sur site magnifique en reelle hotel de zone industrielle , accueuil juste correct tres rapide cadeau de bienvenue apres on decouvre Chambre 216, je ne suis pas du style a raler , j ai laissé un mot plutôt que de m emporter !! lit defonçé avec des ressort dans le dos , clim dégageant une drole d odeur , mur noirci moquette salle , bonde de baignoire out , wc fuyant un coup sur 2 , mur pres des wc infames , heureusement que j ai payé demi tarif presque avec la carte accord car le prix est de 150 E inadmissible dans cette etat pour du mercure ! le site accord a été prevenu , un F1 aurait fait l affaire , heureusement que je suis resté 10 h dans cette chambre sur 48 H

Astuce pour la chambre : eviter chambre 216 , quelques pics
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Monsieur,

Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel correct. Plutot bien placé et bien indiqué. Le hall est très joliment décoré. Personnel dans l'ensemble agréable, pas tous.Chambres spacieuses, mais pas forcément bien nettoyé à certains endroits. Le coin piscine parfait pour se détendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.
Benalmadena, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Sejour en famille. bon acces pres de l autoroute avec un parking ferme. Tres convivial avec une grande cheminee. La chambre est spacieuse avec une grande douche. Le personnel de l accueil et du restaurant est tres accueillant et disponible. Le petit dejeuner buffet est copieux et succulent.
Nous reviendrons surement.
Le plus, le bus qui desserre le centre ville passe a 100 m. pas besoin de voiture pour se deplacer.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis d'avoir participé à rendre votre séjour agréable sur Annecy.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.

Didier PERILLAT
Directeur
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L’hôtel est situé en périphérie proche d'Annecy, dans une zone d'activité.Pas grand chose à proximité immédiate. il vient d'être entièrement rénové.L'accueil est assez froid. La chambre était propre , la literie plutôt bonne.La salle de bain dispose d'une douche, mais pas de baignoire ( a savoir pour les amateurs de bains).
bref, correct compte tenu de son prix .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous avons rénové l'ensemble de l'hotel, toute la partie restauant bar et salons.
Pour les chambres vous avez la possibilité douche ou baignoire.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au MERCURE ANNECY SUD lors de votre prochain passage.

Didier PERILLAT
Directeur
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons choisi Hotel Mercure Seynod Sud pour notre mariage et nous en sommes vraiment très très content!
On ne regrette vraiment pas ce choix!
Que ce soit pour les deux salles de receptions: (cocktail et dîner ) Les salles étaient très belles, propres, mis en valeur avec leurs lumières tamisés et colorées, le dressage des tables aussi
Le directeur Mr Perillat nous a comblé de bonheur, la garantie d'un excellent service de ses serveuses et autres employé(e)s étaient au rdv....
L'apéritif et le diner était plus qu'excellent , cuisiner par un excellent chef qui a été à notre écoute et a bien respecté nos choix... (cuisine digne d'un grand établissement étoilé)
même à la dernière minute 2 personnes suplémentaires ont été intégré à la dernière minute aux tables du dîner sans problème!
Bravo pour ce professionnalisme et discrétion!!!

Tous nos invités ont été très contents et on adoré cette cérémonie, certains nous ont demandé des renseignements pour faire une reception dans cet hotel ....
De plus, certains invités venant de Suisse et d'autres villes de France ont hébergé à cet hotel Mercure Seynod , et ont vraiment appréciés les services, leurs chambres, le confort , la propreté, les services gratuits pour bébé....et la disponibilités des employés...
Encore Merci pour toutes vos promesses et au delà....
On reviendra pour manger et nos amis aussi pour y séjourner...
à bientôt!
Les Jeunes Mariés

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Mercure Annecy Sud Seynod.

Merci pour vos bons commentaires et votre recommandation que nous partagerons avec l'ensemble de notre personnel.

Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure, nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie.

A une très prochaine fois avec plaisir.

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 2 sur 4 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.