“Decu” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Sud

Mercure Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Annecy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod

st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hotel calme et assez bien situé par rapport au centre historique d'Annecy. Environ 20 min à pied. Chambres grandes, très bien entretenues, donnant sur un jardin au calme absolu... Salle de bain refaite à neuf, moderne et spacieuse.
Mention spéciale au menu du petit déjeuner, copieux dans un cadre moderne et agréable entouré par du personnel très sympathique, à l'écoute et toujours de bon conseil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, veuillez croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos meilleurs soins.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de privilégier Mercure pour nos hôtels et nous avons réservé 3 nuits, 2 chambres à Seynod. A notre arrivée, dans une chambre, un 3ème lit "de camp" ??????
Après la première nuit, pas de papier wc de rechange, coffre fort d'une chambre bloqué ? Serviettes de bains à peine repassées et pliées rapidement, lits "refaits" très très rapidement. Pas de lait pour le café dans une chambre......
Nous n'avons pas l'habitude d'écrire des commentaires comme celui ci, mais si le service est le même au petit déjeuner (que nous n'avons pas voulu essayer) ou aux repas (que nous n'avons pas voulu tester), c'est simplement déplorable.
Nous sommes prêts, si le Mercure le souhaite, à leur en parler de vive voix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.