“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Sud

Mercure Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Annecy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Seynod
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

bon séjour, personnel attentionné. Les chambres sont rénovées, petit déjeuner varié et copieux.
Le restaurant est très moyen malgré un personnel dévoué (comme généralement dans les restaurants d'hôtellerie de chaîne).
Le seul bémol : la présence de toiles d’araignées un peu partout (chambre, couloir et restaurant)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel un éloigné mais facile d'accès. Bon accueil. Restaurant correct. Le prix est attractif et finalement permet de compenser l'éloignement. Une bonne adresse pour une étape. Par contre des groupes semblent s'y arrêter ce qui peut occasionner un peu de bruit dans les couloirs.

Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos bons commentaires sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil.
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt parmi nous.
Marcinelle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent établissement, personnel très accueillant
Repas et petit déjeuner d'un très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et très bonne insonorisation ( chambres supérieures dans notre cas) .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Monsieur,
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Comme à chaque fois que j'écris un avis, je regrette l'échelle de la note globale : il faudrait des demi-ronds !!! Ici j'aurais mis "bien", mais cette cotation n'existe pas.

En résumé il s'agit d'un hôtel confortable, facile d'accès en voiture et avec un grand parking gratuit (fermé la nuit - il suffit d'appeler pour que l'on vous ouvre). Les chambres sont assez grandes, de même que les salles d'eau pour un hôtel de cette catégorie (trois étoiles). Le personnel est très aimable, et cerise sur le gâteau il y a une grande terrasse où vous pouvez prendre le petit déjeuner, voire y dîner, comme nous l'avons fait la semaine dernière, de même qu'une piscine que nous avons pu utiliser, ayant eu la chance que le soleil nous suive pendant les six jours où nous sommes restés à Annecy. Certes l'hôtel n'est pas en centre-ville, mais si vous ne voulez pas tourner en rond dans Annecy pour trouver une place de parking, vous pouvez y aller à pied : 35 minutes de marche dans chaque sens n'ont jamais tué personne !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin à l'arrière, car je pense, mais n'ai pas pu le vérifier...
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel rénové . Très bonne équipe à la réception. Chambre spacieuse et agréable. 3 ème séjour et toujours aussi ravie .
PS : un réfrigérateur dans la chambre serait effectivement le bienvenue en cas de forte chaleur comme ce fut le cas cette semaine

Astuce pour la chambre : Se fier au personnel de la réception
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour vos bons commentaires. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l'ensemble de notre personnel.
Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Personnel vraiment très agréable et disponible, a l'écoute, de bon conseil et très accueillant. C'est ce qu'il nous a le plus enchanté.
Hôtel agréable et confortable. La chambre est spacieuse, climatisé. Bonne literie. Petites attentions dans la chambre: thé, tisanes etc...
Petit déjeuné à l’extérieur très agréable!! au bord de la piscine dont nous avons pu bien profiter.
Séjour très appréciable, je recommande vraiment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 2 sur 4 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.