“Bien équipé mais quelle odeur” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Sud

Mercure Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Annecy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod

Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre est très grande mais la TV très petite.
L'offre TV est d'ailleurs ridicule, il faudrait offrir au moins les 25 chaines gratuites françaises et les chaines du "câble" annoncées.
La douche à l'italienne est très agréable mais l'eau envahit rapidement le sol de la salle d'eau.
Les tubes de gel douche et shampooing ne sont pas assez nombreux.
La climatisation était très bruyante, la vue par la fenêtre de la chambre ne fait pas rêver (vue sur un talus).
La moquette dans les couloirs fait très vieillot malgré les couleurs vives de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre récent séjour à Annecy.
Nous regrettons que nos prestations et notre produit n'aient pas répondu complètement à vos attentes.
Sachez que nous prenons très à cœur vos remarques et commentaires, la satisfaction et le bien-être de nos clients étant nos priorités.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans un hôtel du réseau Mercure,
Meilleures salutations,
Grenoble, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est plutôt dans une partie calme.
Cependant on sent que l'hôtel est relativement ancien.

Par une chaude journée ayant voulu allumer la climatisation: je reçois des gouttes d'eau stagnante...
Le tapis datait et comportait de nombreuses tâches.
Le mobilier abimé.

Enfin bref une chambre qui semblait peut entretenue en dehors du ménage dans les partie apparentes.

Le prix était plus cher et qualité inférieure à des marques plus "bas en gamme".

Déçu car pourtant je n'ai pas booké via un site de réservation à tarif low cost pour "mériter" une chambre si médiocre.

En dehors de cela le cadre est sympathique, les espaces verts également. Mais cela ne m'y fera pas revenir...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel sympathique mais pour les fumeurs.

Cet hotel ne dispose que d'une dizaine de chambre non fumeurs mais celles ci empeste la cigarette.. De plus il y a des cendriers à disposition dans celle ci.

Petit déjeuner tres simple, et un peu caoutchouteux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Meilleures salutations,
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Pour une nuit à passer près d'Annecy, pas plus !

Un accueil aimable dans les communs redécorés dans les codes Mercure mais c'est tout. Arrivés à l'étage, on se croirait un tantinet dans une clinique façon 1970.
La chambre est en partie restaurée mais non terminée et la salle de bains vétuste date de la construction.
Quant à la literie elle n'est pas renouvelée non plus, c'est bien dommage !
L'insonorisation est inexistante et la climatisation rend l'âme.
Le petit déjeuner est correct excepté le jambon blanc un peu "has been", encore dommage.
En un mot, un hôtel où l’on passe et où on ne s'attarde pas.

PS : La direction nous a informé que des restaurations sont prévues pour 2015. A suivre !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Meilleures salutations.

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.