“Prestations correctes.” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand

Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand
1.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Chantemerle, 74100 Ville-la-Grand, Annemasse, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Prestations correctes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Excellent accueil . Petit déjéuner complet mais manque du salé . Les wc sont assez petits et des odeurs refoulent dans la chambre . Bon rapport qualité/prix .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bougeot, Directeur général de Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remerçions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.

Le retour de votre part nous permet d'améliorer tous les points négatifs que vous pouver nous rapporter afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous revoir prochainement aux portes du Léman.

Cordialement

Bougeot vincent
Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand

Adresse: 3, Rue Chantemerle, 74100 Ville-la-Grand, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ville-la-Grand
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ville-la-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Annemasse - Ville La Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.