“avis hotel Annemasse” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville-la-Grand
Reims, France
“avis hotel Annemasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'extérieur de l'hotel est très beau. La chambre était très petite. Il n'y avait pas de porte manteau (idéal serait de 3 mini). La douche était également très petite. Au petit déj : il n'y avait pas de compote que nous trouvons habituellement dans un 1ère classe.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, Directeur général de Premiere Classe Annemasse - Ville la Grand, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour le temps pris à la rédaction de votre avis.

Le retour et les impressions de nos clients étant la meilleure source d'amélioration de nos prestations, j'ai bien pris bonne note des éléments que nous pourrions apporter à nos chambres.
Le manque de compote que vous avez pu constater au petit déjeuner était malheureusement du à un retard de livraison de notre fournisseur et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela.

Nous serions enchantés de vous revoir à nouveau.

Cdt

Morillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un appel du personnel avant pour verifier l heure d arrivée,et donner les procédures de retrait des cartes de chambre.
problème de payement avec la carte master comment faire sans autre carte?
petit déjeuner difficile par manque de place.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le séjour que vous avez effectué dans notre établissement. L'avis de nos clients est un source constante d'amélioration de nos prestations.

Globalement votre séjour s'est apparemment bien déroulé et votre bon commentaire récompense l'implication de notre équipe, nous travaillons actuellement au changement de système monétique de notre borne extérieur et nous espérons pouvoir améliorer celle-ci très prochainement.

Il est vrai que lors de période de vacances ou de gros salon la capacité de notre salle de petit déjeuner est un peu limite mais nous travaillons déjà à un projet de modification ou d'agrandissement de la salle.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau à Ville La Grand.

Francheville
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Le personnel est certes agréable... mais la chambre était tellement sale et moisie... que tout le reste passe inaperçu... une grosse rénovation de cet hôtel est plus que nécessaire, et nous n'y retournerons certainement pas avant! Nous ne le conseillons vraiment pas en l'état! sauf si vous n'avez rien d'autre... si nous n'avions pas eu d'enfants nous aurions mieux dormi dans notre voiture...

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous faire partager la vision de notre hôtel, étant dans une démarche constante d'amélioration.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la qualité de la prestation qui ne correspondait pas à votre attente, nous vous conseillons de ne pas hésiter à vous rapprocher directement de la réception lorsque vous rencontrer un désagrément similaire afin de nous puissions tout mettre en œuvre directement pour vous changer de chambre.

Nous vous assurons que la qualité de votre confort est notre priorité.

Nous espérons vous revoir prochainement dans un hôtel première classe.

Cdt

directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ville-la-Grand

Cleon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Réservation par internet facile.Bon accueil au téléphone pour avoir un renseignement et propreté des lieux avec un restaurant à deux pas, chambre pour 4 adultes très pratique . Petit déjeuner impeccable.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bougeot, Directeur général de Premiere Classe Annemasse - Ville la Grand, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Veuillez recevoir tout d'abord tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et nous tenons à vous remercier pour le temps passé à rédiger votre avis, les commentaires de nos clients sont une source constante d'amélioration.

Votre séjour dans notre établissement s'est apparemment bien dérouler et je me fais fort de partager votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe, le plaisir d'accueillir et le sourire sont les moteurs de notre métiers.

Nous serons enchantés de vous revoir prochainement au pied des Alpes.

Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel difficile à trouver, indications quasi inexistantes (problèmes peu être liés aux travaux sur la commune). Sinon très calme, personnel très agréable.
Par contre machine à café avec deux touches hors d'état, cela n'est pas du meilleur effet!

Cher client,

Tout d'abord, tout mon équipe et moi-même tenons à vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année 2014 et à remercier pour le temps pris à rédiger votre avis, les commentaires de nos clients étant une source constante d'amélioration.

Effectivement les travaux actuellement en cours dans l'agglomération d'Annemasse sont très perturbant pour accéder par des voies dérivées à notre établissement mais notre équipe se tiens à votre entière disposition pour vous aider à accéder à notre établissement.

J'ai également le plaisir de vous annoncer en primeur que nous allons passer en couette durant cette année et que notre machine à café à récupérer l'ensemble des ses fonctions à la sortie de la période des fêtes de fin d'année.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

En partant du principe que ça reste un hotel 1 étoile, au confort très basique et un tarif réduit, c'est du tout bon
Il y aurais quelques petits détails à revoir néanmoins, le couvre-lit troué par cendre de cigarette, panneau sous l'évier de la sdb qui ne s’emboîte plus (mais tient quand même)
Très bon emplacement, facile à trouver et le plus important personnel très gentil
Petit dej' simple mais complet avec boisson chaude + céréale + divers pain + beurre/confiture/nutella + jus d'orange

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bougeot, Directeur général de Premiere Classe Annemasse - Ville la Grand, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire, étant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, merci, je vais partager votre commentaire avec l'ensemble de mon équipe.

Un accueil souriant est notre priorité et nous allons tacher de remédier, par une nouvelle organisation de contrôle des chambres, aux soucis que vous avez justement constatés.

votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

en espérant vous revoir prochainement.

Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le matériel (lunette de toilette, douche...) est très vieillissant voir HS.
La propreté est franchement mauvaise (odeur d'égout dans la douche, toilettes salles).
Le dessus de lit et les draps sont troués par des sandres...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et je vais rapidement sensibiliser mon équipe sur les divers points négatifs que vous avez évoqués pour y remédier.

Un accueil personnalisé et souriant est une de nos priorités, et nous serons enchantés de vous en faire profiter lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

cordialement

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Ville la Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Ville la Grand

Adresse: 3, Rue Chantemerle, 74100 Ville-la-Grand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Ville-la-Grand
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville-la-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Ville la Grand 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Ville la Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Annemasse - Ville La Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Annemasse - Ville la Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.