“week-end à 4” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand

Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand
1.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Chantemerle, 74100 Ville-la-Grand, Annemasse, France   |
Ussel, France
“week-end à 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon accueil, personnel, sympathique et souriant.
Directeur, réactif et professionnel.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Emplacement très calme.
Très bon rapport qualité/prix.
Continuez !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bourgeois74, Directeur général de Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Toute mon équipe du première classe de Ville-la-grand sera ravi de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

A bientôt

Le Directeur

Ville-la-grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Tres deçu, la chambre ne correspond absolument pas aux photos vues sur votre site au moment de la reservation, je ne pense pas du tout revenir dans un etablissement premiere classe, c est la deuxieme fois et la derniere.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bourgeois74, Gérant de Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour monsieur,

Nous sommes désolé de cette mauvaise compréhension
Sur le site première classe ils mettent en avant les chambres nouvelles générations mais il y a aussi les chambres standards.
Nous espérons pouvoir vous réaccueillir lors d'un prochain séjour dans notre région.

Merci

Mr BOURGEOIS
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bon accueil,chambre propre, situé en bord de zone commerciale, cet hôtel a un prix très correct a tout pour satisfaire le voyageur. Petit déjeuner simple mais copieux. Grand parking pour bus et véhicule particulier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bourgeois74, Gérant de Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour monsieur,

Tout l'équipe du premiere classe Villelagrand vous remercie d'avoir donné votre avis.

Nous sommes heureux de vos commentaires et nous serons ravis de vous revoir pour votre prochain séjour dans notre établissement.

Merci

La direction
Aureilhan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

a la sortie annemasse dans une zone industrielle .hotel tres calme avec ascenseur pour etages donnant sur des chambres spacieuses avec ecran plat et un grand parking.a 600m une cafeteria geant casino et a 400m sation total ouverte top le matin et a 500m un petit aeroport .a 1/2heure de genevre et 0h45 de thonon.ps travaux route de thonon partir avant 7h pour eviter embouteillage important...!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-claude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Globalement, l'hôtel est top : déco, confort (matelas++++), prix mais les portes sont réglées pour fermer toutes seules et elles claquent avec énormément de bruit. Il faut avoir le sommeil lourd! On ne reviendra sûrement pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Clonas Sur Vareze
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

très bon rapport qualité/prix
petit déjeuner suffisamment varié et copieux , horaires de service convenables
salle de bains : mousseur du robinet à changer
Nous apprécions que le parking soit fermé.
Nous n'apprécions pas la variation des prix à la journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tremblay-en-france, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes arrivés à 01h15 du matin avec notre réservation.
Nous devions enregistrer les 6 derniers numéros à la borne automatique afin d'obtenir notre carte d'accès et là surprise.... aucune réservation trouvée !!!!!
Après plusieurs essais, on s'est résolu à appeler le n° d'urgence signalé sur la borne, car à cette heure-ci et après 6 heures de route, on avait envie de se coucher !!! La personne de garde nous a ouvert et nous a bien confirmé l'enregistrement de notre réservation ! Ce fut très désagréable et nous étions très mécontent de ce service. Je ne pense pas renouveler cette expérience. De plus, le ménage dans la chambre laissait à désirer (poils dans la douche et sur la cuvette des wc !)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand

Adresse: 3, Rue Chantemerle, 74100 Ville-la-Grand, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ville-la-Grand
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ville-la-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Annemasse - Ville La Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.