“Excellent buffet à volonté” 5 5 étoiles

9 Rue de Montreal, Ville-la-Grand, France
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Ville-la-Grand
Cuisines : asiatique
Genève
“Excellent buffet à volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le restaurant est ouvert en Juillet 2013. Depuis nous mangeons régulièrement au Gourmet d'Asie, et ne sommes jamais déçus. Buffet très varié (excellents gambas, nems, beignets, sushis, plats chauds avec beaucoup de choix, et un wok très bon, vite préparé par un cuisinier souriant. Seul bémol : les glaces, dures à s'en servir : problème de réglage du congélateur ?). Personnel discret, mais aimable et efficace. Les assiettes sont vite débarrassées. A midi, le restaurant est bondé.Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons sans hésiter.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gaillard, France
“Un bon buffet a volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Comme je le met dans mon titre ce restaurant reste un buffet a volonté. La nourriture est bonne et pas grasse comme on peut l avoir souvent dans ce type de restaurant. Les sushis makis sont bon, ainsi que brochettes de viande. Nous avons été moins emballé par le wok. Les desserts restent classiques pour ce type de restaurant: boulle de coco, gâteau au chocolat. Seul gros point négatif le restaurant est très bruyant.

Emmerin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bonne adresse pour manger Asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Salle propre et claire mais qui devient vite bruyante au fur et a mesure qu'elle se remplit
Accueil très sympa et personnel discret
Variétés des plats, tout ne se vaut pas mais chacun trouvera son bonheur même les enfants puisqu'il y a des frites.
Le tarif est un peu cher le soir, mieux vaut privilégier le midi.
Bonne adresse le midi pour les personnes qui travaillent dans la zone et le soir pour ceux qui ont faim histoire d'amortir un minimum le prix

Nous recommandons sans soucis

Miribel, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Franchement on y va très souvent depuis quelques mois
Le week end en soirée c'est un tout petit peu plus cher mais il y a plus de choix que la semaine ou à midi
L'équipe est rapide discrète et sympa
Les plats sont top tout est bon et frais
Possibilité de wok
Personnellement c'est mon Restau asiatique à gogo préfèré sur annemasse je conseille vraiment

Visité en février 2014
“Critique gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Positif: service agréable, ambiance plutôt calme en semaine. Choix et variété de produits correct! Le cuisinier du wok est très souriant un point positif pour un restaurant a volonté
Négatif: débarassage irrégulier, pas de passage en salle pour voir si tout se passe bien et si le client désire boire quelque chose.
Conclusion: restaurant correct, propre et agréable. A recommander et une bonne adresse pour les soirées entre amis.
Bonne appétit

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gourmet d'asie ont aussi consulté

Ville-la-Grand, Haute-Savoie

Vous connaissez Gourmet d'asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gourmet d'asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.