“Ma plus mauvaise expérience culinaire.” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 3 hôtels à Voiron
“Ma plus mauvaise expérience culinaire.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Dîner pour deux à la st Valentin. Menu attractif et qui donnais envie sur le papier, seulement sur le papier!!! Le risotto à la mangue était simplement horrible! Tout était froid, pourtant le restaurant n était pas plein, et je comprend pourquoi! Je n y remettrais plus les pieds à moi qu'il change de chef. Très dommage car gros potentiel.
La pire expérience que j ai connu à ce jour. N'y aller pas.

• Séjour du février 2013

CHAMONIX-MONT BLANC
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons réservé chambres et dîner au restaurant sur la base d'un guide rouge bien connu et de l'appartenance à un groupe hôtelier de qualité, à travers le site Internet de l'hôtel (http://hotel-palladior-voiron.fr).
Nous sommes logés dans l'aile "résidence", accessible en descendant quelques marches et sans rampe pour les bagages, ce qui n'est pas pratique et s'explique mal dans un bâtiment de conception récente...
Dans les chambres, des petits chauffages d'appoint ont été installés car manifestement la climatisation réversible ne chauffe pas, elle est juste très bruyante ! Le chauffage d'appoint, lui, y va de son "clac clac clac" toute la nuit...
Malheureusement ce n'est pas la seule déception : chevilles apparentes dans le meuble de salle de bain, flexible de douche en mauvais état, câbles "pendouillant" sous la TV, choix de chaînes très limité, chaises tâchées, carte pour la clef magnétique déchirée (manifestement elle a déjà beaucoup servi !)...
En plus, pas de connexion Wifi dans les chambres (alors qu'on capte parfaitement le réseau de l'hôtel!), il faut passer par un câble ADSL, ce qui laisse pantois à l'heure des smartphones et tablettes !
A notre arrivée au restaurant, autre surprise : on nous explique la "formule", un buffet de produits de la mer à volonté, une assiette de desserts et un verre de vin blanc compris : rien à voir avec la cuisine "équilibrée et revisitée en saveurs gourmandes et saveurs légères" et la "belle carte des vins composée entre terroirs et surprises oenologiques" annoncées sur le site Internet...On finit par nous expliquer qu'un vendredi soir sur deux le restaurant cède la place à cette soirée buffet, ce dont on n'a pas cru devoir nous prévenir à la réservation, ni à notre arrivée sur place.
Le buffet est déjà bien entamé, et ne sera pas regarni : nous n'aurons pas de plat chaud et les derniers arrivés se partageront quelques miettes...
Le lendemain matin une désagréable odeur de cuisine règne dans tout le couloir, et le buffet du petit déjeuner est peu fourni et très quelconque.
Ce n'est pas ce que nous attendions de ce niveau d'hôtel, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

La moquette vieille et usagé dans la chambre.
Une odeur de friture très forte dans le couloir du premier étage.

Personnel et femme de chambre excellent.
Le service que propose l'hôtel et l'accueil sont très bien et relève le niveau de la chambre et du couloir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

1er Bon plan : Possibilité de prendre 1 seule chambre pour 2 adultes et 2 enfants ! En ayant réservé 2 mois à l'avance, nous avons obtenu une belle remise sur la chambre.
2ème bon plan : petit-déjeuner offert pour les enfants. Lors de la réservation sur internet sur le site de l'hôtel http://hotel-palladior-voiron.fr/ nous n'avions pas réservé les petit-déjeuners (trop cher pour 4 personnes) mais sur le mail récapitulatif de notre réservation, nous avons eu l'agréable surprise d'une offre petit-déjeuner offert pour les enfants.
Très bon accueil. Personnel à l'écoute, disponible & agréable ! Chambre avec balcon, spacieuse, propre, tout confort, excellente literie, avec une belle vue sur le Vercors et la Chartreuse. Petit déjeuner copieux & restauration correcte. Parking privé. Très contents de notre séjour (3 nuits) dans cet hôtel. Nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Bien situé au coeur du nouveau quartier d'affaires de Voiron et à proximité de l'Autoroute tout en restant au calme, le Best Western est sans doute le meilleur hôtel de la ville.. Excellente literie. Restauration de bonne qualité mais cadre froid, la carte gagnerait à proposer un peu plus de choix en demies bouteilles pour les voyageurs solitaires.
Sinon excellent rapport qualité-prix, j'y retournerai volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Chambre agréable. Équipe serviable et sympathique. Restaurant très copieux et très bon. Ravioles délicieuses. Terrasse agréable. J'y séjourne régulièrement et c'est toujours avec plaisir.
Allez... un défaut : wifi que dans le restaurant. Il y a des câbles dans les chambres et pour l'instant j'ai eu une fois ou le câble ne fonctionnait pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Palladior Voiron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Palladior Voiron

Adresse : 4 Rue Alphonse Bouffard Roupe, 38500 Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Voiron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Palladior Voiron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Palladior Voiron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Palladior Voiron
BEST WESTERN Palladior Voiron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Palladior Voiron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.