Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bof !!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Palladior Voiron

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Palladior Voiron a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Palladior Voiron
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Alphonse Bouffard Roupe, 38500 Voiron, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 3 hôtels à Voiron
Genève, Suisse
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
“Très bof !!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un 4 étoiles annoncé avec piscine etc.....
réservation pour une nuit :66.60€ (pour un 4 étoiles , j'aurais du me méfier.....!)
Arrivée pas de piscine, pas de télé non plus (changement d'opérateur a-t-on dit....)
chambre correcte mais pas de bouilloire, pas de minibar, WIFI très capricieuse...
Pas testé le restaurant (cher) car vu le reste....Pas testé non plus le petit déjeuner
Envie de partir et de ne pas revenir......

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    36
    21
    13
    4
Consultez les avis pour
18
26
7
34
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour séjourner régulièrement dans les hôtels de la chaîne Best Western, j'ai vu des 3 étoiles de bien meilleure qualité que celui-ci.

La propreté de la chambre laisse à désirer. Il y avait une odeur désagréable et des tâches sur la moquette.

Pas de bouilloire, café, thé ni bouteille d'eau. Mini-bar vide.

L'accès à internet se fait via câble Ethernet fourni mais qui ne fonctionnait pas sur mon portable. La TV était capricieuse.

Comme évoqué dans les commentaires précédents, le VMC est très bruyant!

Très peu de choix pour un petit déjeuner d'un 4*....Point positif : le jus d'orange pressé.

Dans les points positifs:
- emplacement
- personnel
- literie

En conclusion : ce n'est pas un 4* mais un 3* correct...

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AVIGNON
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'image de marque..c'est bien....ça laisse augurer d'une qualité de service..mais quand on tombe sur un établissement qui ne répond pas aux standards de la marque...et bien la déception s'en voit augmenter..

Nous avons donc un hotel, restaurant, avec un bar lounge...
Le vsiteur commencera par constater que le bar lounge..et bien c'est juste un comptoir dans un hotel..c'est tout..
L'accueil est correct, rien à redire.


La chambre est correcte, la literie pas mal...sauf..les oreillers..Si vous aimez les oreillers très très mous..vous trouverez votre bonheur..sinon,c'est très inconfortable.
La VMC est très bruyante. On n'entend pas l'autoroute, mais on entend bcp la VMC.

Salle de bains, rien à signaler de particulier.

Le restaurant.
Vous apprécierez l'attente......l'attente.....et encore l'attente interminable...(pour un steak tartare, qui comme chacun sait demande une préparation de plusieurs heures..).
Hormis, l'attente, la qualité du plat ne laisse pas spécialement de souvenir..non, ce que l'on retient, c'est une attente interminable (prise de commande + service , je pense que j'ai du frôler 1H00..)

Les points positifs de l'hotel:
Son emplacement, proche de l'autoroute, très pratique.
Une salle de sport.
Le personnel à l'acceuil.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voiron

1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Dîner pour deux à la st Valentin. Menu attractif et qui donnais envie sur le papier, seulement sur le papier!!! Le risotto à la mangue était simplement horrible! Tout était froid, pourtant le restaurant n était pas plein, et je comprend pourquoi! Je n y remettrais plus les pieds à moi qu'il change de chef. Très dommage car gros potentiel.
La pire expérience que j ai connu à ce jour. N'y aller pas.

  • Séjour du février 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAMONIX-MONT BLANC
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons réservé chambres et dîner au restaurant sur la base d'un guide rouge bien connu et de l'appartenance à un groupe hôtelier de qualité, à travers le site Internet de l'hôtel (http://hotel-palladior-voiron.fr).
Nous sommes logés dans l'aile "résidence", accessible en descendant quelques marches et sans rampe pour les bagages, ce qui n'est pas pratique et s'explique mal dans un bâtiment de conception récente...
Dans les chambres, des petits chauffages d'appoint ont été installés car manifestement la climatisation réversible ne chauffe pas, elle est juste très bruyante ! Le chauffage d'appoint, lui, y va de son "clac clac clac" toute la nuit...
Malheureusement ce n'est pas la seule déception : chevilles apparentes dans le meuble de salle de bain, flexible de douche en mauvais état, câbles "pendouillant" sous la TV, choix de chaînes très limité, chaises tâchées, carte pour la clef magnétique déchirée (manifestement elle a déjà beaucoup servi !)...
En plus, pas de connexion Wifi dans les chambres (alors qu'on capte parfaitement le réseau de l'hôtel!), il faut passer par un câble ADSL, ce qui laisse pantois à l'heure des smartphones et tablettes !
A notre arrivée au restaurant, autre surprise : on nous explique la "formule", un buffet de produits de la mer à volonté, une assiette de desserts et un verre de vin blanc compris : rien à voir avec la cuisine "équilibrée et revisitée en saveurs gourmandes et saveurs légères" et la "belle carte des vins composée entre terroirs et surprises oenologiques" annoncées sur le site Internet...On finit par nous expliquer qu'un vendredi soir sur deux le restaurant cède la place à cette soirée buffet, ce dont on n'a pas cru devoir nous prévenir à la réservation, ni à notre arrivée sur place.
Le buffet est déjà bien entamé, et ne sera pas regarni : nous n'aurons pas de plat chaud et les derniers arrivés se partageront quelques miettes...
Le lendemain matin une désagréable odeur de cuisine règne dans tout le couloir, et le buffet du petit déjeuner est peu fourni et très quelconque.
Ce n'est pas ce que nous attendions de ce niveau d'hôtel, nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

La moquette vieille et usagé dans la chambre.
Une odeur de friture très forte dans le couloir du premier étage.

Personnel et femme de chambre excellent.
Le service que propose l'hôtel et l'accueil sont très bien et relève le niveau de la chambre et du couloir.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

1er Bon plan : Possibilité de prendre 1 seule chambre pour 2 adultes et 2 enfants ! En ayant réservé 2 mois à l'avance, nous avons obtenu une belle remise sur la chambre.
2ème bon plan : petit-déjeuner offert pour les enfants. Lors de la réservation sur internet sur le site de l'hôtel http://hotel-palladior-voiron.fr/ nous n'avions pas réservé les petit-déjeuners (trop cher pour 4 personnes) mais sur le mail récapitulatif de notre réservation, nous avons eu l'agréable surprise d'une offre petit-déjeuner offert pour les enfants.
Très bon accueil. Personnel à l'écoute, disponible & agréable ! Chambre avec balcon, spacieuse, propre, tout confort, excellente literie, avec une belle vue sur le Vercors et la Chartreuse. Petit déjeuner copieux & restauration correcte. Parking privé. Très contents de notre séjour (3 nuits) dans cet hôtel. Nous y retournerons !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Palladior Voiron ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Palladior Voiron

Adresse : 4 Rue Alphonse Bouffard Roupe, 38500 Voiron, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Voiron
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Palladior Voiron 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Palladior Voiron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Palladior Voiron
BEST WESTERN Palladior Voiron

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Palladior Voiron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.