“pas serieux” 2 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Voiron
Voiron, France
“pas serieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'avais demander la veille,lors de la reservation,a la reception,que la cliente(ma soeur) ne paye pas.La receptionniste a releve le numero de ma carte bancaire,en etant d'accord que c'etait moi qui reglerais.Le lendemain matin,on a demande a ma soeur de regler.En plus,le petit dejeuner tres moyen,avec les mouches sur le jambon,difficile de se mettre en terrasse,l'appareil a orange presse ne fonctionne pas,je ne parle pas des serrures des portes demagnetisees.J e joins le numero de facture de la nuitee de ma mere,que j'ai pu payer(fact n°37639 du 8 sept 2013)

Astuce pour la chambre : aucun,car je n'enverrais plus personne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Macon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Excellent hotel avec personnel souriant et agréable mais pas vraiment de piscine comme annonce chambre spascieuse bien équipée avec micro onde réfrigérateur plaque chauffante .lave vaisselle dans un coin cuisine ,petit salons et literie confortable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un 4 étoiles annoncé avec piscine etc.....
réservation pour une nuit :66.60€ (pour un 4 étoiles , j'aurais du me méfier.....!)
Arrivée pas de piscine, pas de télé non plus (changement d'opérateur a-t-on dit....)
chambre correcte mais pas de bouilloire, pas de minibar, WIFI très capricieuse...
Pas testé le restaurant (cher) car vu le reste....Pas testé non plus le petit déjeuner
Envie de partir et de ne pas revenir......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voiron

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour séjourner régulièrement dans les hôtels de la chaîne Best Western, j'ai vu des 3 étoiles de bien meilleure qualité que celui-ci.

La propreté de la chambre laisse à désirer. Il y avait une odeur désagréable et des tâches sur la moquette.

Pas de bouilloire, café, thé ni bouteille d'eau. Mini-bar vide.

L'accès à internet se fait via câble Ethernet fourni mais qui ne fonctionnait pas sur mon portable. La TV était capricieuse.

Comme évoqué dans les commentaires précédents, le VMC est très bruyant!

Très peu de choix pour un petit déjeuner d'un 4*....Point positif : le jus d'orange pressé.

Dans les points positifs:
- emplacement
- personnel
- literie

En conclusion : ce n'est pas un 4* mais un 3* correct...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
AVIGNON
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'image de marque..c'est bien....ça laisse augurer d'une qualité de service..mais quand on tombe sur un établissement qui ne répond pas aux standards de la marque...et bien la déception s'en voit augmenter..

Nous avons donc un hotel, restaurant, avec un bar lounge...
Le vsiteur commencera par constater que le bar lounge..et bien c'est juste un comptoir dans un hotel..c'est tout..
L'accueil est correct, rien à redire.

La chambre est correcte, la literie pas mal...sauf..les oreillers..Si vous aimez les oreillers très très mous..vous trouverez votre bonheur..sinon,c'est très inconfortable.
La VMC est très bruyante. On n'entend pas l'autoroute, mais on entend bcp la VMC.

Salle de bains, rien à signaler de particulier.

Le restaurant.
Vous apprécierez l'attente......l'attente.....et encore l'attente interminable...(pour un steak tartare, qui comme chacun sait demande une préparation de plusieurs heures..).
Hormis, l'attente, la qualité du plat ne laisse pas spécialement de souvenir..non, ce que l'on retient, c'est une attente interminable (prise de commande + service , je pense que j'ai du frôler 1H00..)

Les points positifs de l'hotel:
Son emplacement, proche de l'autoroute, très pratique.
Une salle de sport.
Le personnel à l'acceuil.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Dîner pour deux à la st Valentin. Menu attractif et qui donnais envie sur le papier, seulement sur le papier!!! Le risotto à la mangue était simplement horrible! Tout était froid, pourtant le restaurant n était pas plein, et je comprend pourquoi! Je n y remettrais plus les pieds à moi qu'il change de chef. Très dommage car gros potentiel.
La pire expérience que j ai connu à ce jour. N'y aller pas.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Palladior Voiron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Palladior Voiron

Adresse: 4 Rue Alphonse Bouffard Roupe, 38500 Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
N° 2 sur 3 hôtels à Voiron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Palladior Voiron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Palladior Voiron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Palladior Voiron
BEST WESTERN Palladior Voiron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Palladior Voiron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.