“Un hôtel sauvé par son personnel.....” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 3 hôtels à Voiron
Cluses, France
“Un hôtel sauvé par son personnel.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Après une dizaine de nuits passées dans cet hôtel voironnais, me voici prêt pour un état des lieux...
Cet hôtel, construit (à la va-vite et au moindre coût) il y a quelques années, vieillit mal. J'ai rencontré cette année sur au moins 7 nuits sur 10, des problèmes de chauffage. Si l'hôtel est actuellement en froid avec l'installateur, il n'en demeure pas moins que ce sont les clients qui en font les frais (sans mauvais jeu de mots....). Dans les premiers jours de la panne, il fallait demander un chauffage d'appoint pour espérer dépasser les 15° dans les chambres. Il fallait également s'organiser, en prévoyant d'utiliser la salle de bain un dizaine de minutes avant, pour transporter le convecteur dans cette dernière, afin de réchauffer l'ambiance. Rien de très anormal, d'après la direction, étonnée de mon mécontentement.
Un soir, il aura fallu 3 chambres différentes pour en trouver une disposant d'un bouchon de baignoire, permettant de prendre un bain (J'ai été surclassé à la troisième tentative, à l'initiative d'un aimable membre du personnel).
Si le room service est efficace en terme de délai, ma dernière assiette était garnie d'une surprise désagfréable, un morceua d'emballage inconnu mélangé aux ravioles...
Dois-je passer sur une lunette de WC manifestement pas nettoyée depuis le précédant hôte? dans un 4 étoiles, non.
J'ai depuis ce jour jeté l'éponge, devant l'absolu manque d'intérêt de la direction à ces sempiternels soucis, parfaitement indignes d'un hôtel prétendant à 4 étoiles.
Quelques points positifs, cependant : un accueil tout à fait à la hauteur, un petit déjeuner copieux, bien fourni et agréablement présenté, un accès très facile depuis l'autoroute, et des prix corrects, si l'on exclut tous les problèmes cités précédemment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En voyage étape.

Comme il y avait un groupe au restaurant qui faisait autant de bruit que 300 poules dans leur enclos, de guerre lasse je suis allé dîné ailleurs.

Chambre plus petite qu à l'hôtel Ibis
Le wifi fonctionne bien.

Pour le reste on verra demain matin

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très confortable, calme, agréable.
Situé à 10 minutes du centre.
Le personnel est accueillant et à l'écoute quelle que soit la demande.
Le petit déjeuner est complet.
Nous y retournerons avec plaisir et nous le conseillerons à des amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

A quelques km de Grenoble par l'autoroute un bel hotel dont les chambres ont été entièrement refaites, salle de fitness et excellent restaurant. Environnement campagne et a 2 mn de l'autoroute, un accueil parfait : une excellente adresse sur la région

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Palladior Voiron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Palladior Voiron

Adresse : 4 Rue Alphonse Bouffard Roupe, 38500 Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Voiron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Palladior Voiron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Palladior Voiron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Palladior Voiron
BEST WESTERN Palladior Voiron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Palladior Voiron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.