Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Médiocre pour un Best Western” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Palladior Voiron

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Palladior Voiron a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
BEST WESTERN Palladior Voiron
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Alphonse Bouffard Roupe, 38500 Voiron, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 3 hôtels à Voiron
Genève, Suisse
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Médiocre pour un Best Western”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Avons pensé avoir un bon hôtel car nous avons toujours été très contents des Best Western.
Chambre petite, salle de bain glacée (Rdc)pas de bouchon pour la baignoire,oreiller taché, balcon sale et aucune vue.Cela ne vaut pas le prix de la chambre.
Personnel trésor accueillant et serviable, pas de batterie pour Tv , problème réglé immédiatement.
Bon restaurant, n'avons pas prix le petit déjeuner car trop onéreux comme souvent en France.
Je vous déconseille cet hôtel, fuyez le......

Astuce pour la chambre : A éviter a tout prix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    14
    32
    19
    13
    4
Consultez les avis pour
17
25
6
31
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rhône Alpes
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
1 673 votes utiles 1 673 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel seulement pour manger au restaurant. Un vendredi sur deux, il y a un "buffet de la mer" et nous avions envie d'essayer (petite précision : lorsqu'il y a le buffet de la mer ces vendredis soir là, la carte "normale" du restaurant n'est pas disponible).
Côté design et déco, le restaurant est assez récent et au décor plutôt moderne. C'est joli, il y a de grandes tables rondes et un coin avec des tables hautes. Beaucoup de miroirs sur les murs ce qui agrandi la pièce.
Le buffet était disposé en partie au centre de la pièce, et une autre partie vers l'entrée de la cuisine. Comme tous les buffets, il suffisait de se lever, d'aller prendre une assiette, de se servir et de manger. Les serveurs enlevaient les assiettes sales qu'on laissait sur la table (mais malheureusement, ils étaient en sous effectif et étaient donc trop peu nombreux pour arriver à tout débarrasser au rythme des clients, car il fallait qu'ils s'occupent en même temps de recharger le buffet et de servir les boissons).
Dans la formule buffet, un verre de vin était inclus ainsi que le dessert du jour (pour 26,50€ au total par personne).
Le buffet était très copieux : plein de grands saladiers de salades diverses, terrines de poissons, poissons frais cuits ou crus, petites bouchées, brochettes de crevettes, taboulé, etc. Il y avait la grande table avec plein de crustacés et un cuisinier qui était là pour ouvrir les huîtres ou découper les homards. Et enfin un coin "chaud" (tout le reste étant servi froid) avec ce soir-là du riz sauvage, du poisson poêlé et une sauce.
C'était donc bien copieux et délicieux !
Le dessert ce jour-là était une petite soupe de fruit rouge alcoolisée accompagnée de ses tuiles aux amandes.
Pour conclure, tout était bien ce soir-là à part le service qui était, à cause d'un manque de personnel, très lent et peu réactif aux demandes. Nous avons du nous lever plusieurs fois nous-même pour aller demander de l'eau au bar.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cluses, France
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Après une dizaine de nuits passées dans cet hôtel voironnais, me voici prêt pour un état des lieux...
Cet hôtel, construit (à la va-vite et au moindre coût) il y a quelques années, vieillit mal. J'ai rencontré cette année sur au moins 7 nuits sur 10, des problèmes de chauffage. Si l'hôtel est actuellement en froid avec l'installateur, il n'en demeure pas moins que ce sont les clients qui en font les frais (sans mauvais jeu de mots....). Dans les premiers jours de la panne, il fallait demander un chauffage d'appoint pour espérer dépasser les 15° dans les chambres. Il fallait également s'organiser, en prévoyant d'utiliser la salle de bain un dizaine de minutes avant, pour transporter le convecteur dans cette dernière, afin de réchauffer l'ambiance. Rien de très anormal, d'après la direction, étonnée de mon mécontentement.
Un soir, il aura fallu 3 chambres différentes pour en trouver une disposant d'un bouchon de baignoire, permettant de prendre un bain (J'ai été surclassé à la troisième tentative, à l'initiative d'un aimable membre du personnel).
Si le room service est efficace en terme de délai, ma dernière assiette était garnie d'une surprise désagfréable, un morceua d'emballage inconnu mélangé aux ravioles...
Dois-je passer sur une lunette de WC manifestement pas nettoyée depuis le précédant hôte? dans un 4 étoiles, non.
J'ai depuis ce jour jeté l'éponge, devant l'absolu manque d'intérêt de la direction à ces sempiternels soucis, parfaitement indignes d'un hôtel prétendant à 4 étoiles.
Quelques points positifs, cependant : un accueil tout à fait à la hauteur, un petit déjeuner copieux, bien fourni et agréablement présenté, un accès très facile depuis l'autoroute, et des prix corrects, si l'on exclut tous les problèmes cités précédemment.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En voyage étape.

Comme il y avait un groupe au restaurant qui faisait autant de bruit que 300 poules dans leur enclos, de guerre lasse je suis allé dîné ailleurs.

Chambre plus petite qu à l'hôtel Ibis
Le wifi fonctionne bien.

Pour le reste on verra demain matin

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Honfleur, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très confortable, calme, agréable.
Situé à 10 minutes du centre.
Le personnel est accueillant et à l'écoute quelle que soit la demande.
Le petit déjeuner est complet.
Nous y retournerons avec plaisir et nous le conseillerons à des amis.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Palladior Voiron ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Palladior Voiron

Adresse : 4 Rue Alphonse Bouffard Roupe, 38500 Voiron, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Voiron
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Palladior Voiron 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Palladior Voiron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Palladior Voiron
BEST WESTERN Palladior Voiron

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Palladior Voiron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.