“Grand sens de l'accueil et du service” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 3 hôtels à Voiron
Nanterre, France
“Grand sens de l'accueil et du service”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel **** situé dans une zone d'activité. Clientèle typée "affaires et séminaires".
Chambres spacieuses dont certaines avec balcon. Un mini-bar serait le bienvenu.
Restaurant de bon niveau (quelques spécialités de qualité), serveurs courtois.
Le petit déjeuner pourrait être plus "riche" pour un 4 étoiles...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je donnerai ici mon avis juste pour le restaurant mais quelle déception!! Nous étions venu pour un anniversaire et c'est avec un bien mauvais souvenir que nous repartons!
Tout est médiocre voir mauvais du début à la fin.... Au prix du menu et du restaurant on vous sert pour l'apéritif 3 pauvres cacahuètes qui se courent après.
Nous avons ensuite attendu plus d'UNE HEURE pour avoir l'entrée et ensuite un moment interminable pour le plat... et quel plat! Le risotto safrané aux Saint-Jacques sentait la Javel et la bavette n'avait aucun goût! Nous avions demandé des pommes de terre sautées en accompagnement mais nous n'en n'avons jamais vu la couleur....
Cuisine de très mauvais qualité, nous n'avons pas pu finir les assiettes!
Le plus honteux fût sans doute le café gourmand: pour plus de 8euros vous avez dans l'assiette 3 MINI gâteaux industriels sans goûts et immangeable (et pourtant je suis une grande gourmande qui termine toujours les desserts mais là impossible!). Aucune variété, aucun intérêt, aucune saveur!
Le tout pour un prix exorbitant de 65euros à 2 pour un tel repas... juste honteux!
EVITER absolument ce restaurant tant pour sa qualité de service, ses prix et surtout sa cuisine infecte!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Palladior, Directeur général de BEST WESTERN Palladior Voiron, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame,
Tout d'abord, je vous prie d'accepter toutes mes excuses si le restaurant n'a pu satisfaire à vos attentes.
Nous nous efforçons de toujours apporter la plus grande vigilance à notre cuisine et la qualité de nos plats.
Avant de vous apporter une explication plus précise, vous serait- il possible, via notre site www.hotel-voiron.fr ou directement par téléphone au 04.76.06.47.47 de nous communiquer la date précise de votre venue?
Vous remerciant par avance, et vous renouvelant toutes mes excuses, je vous prie de recevoir, Madame, mes meilleures salutations
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voiron

Moirans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Grande surprise sur le menu affaire et la carte .Pour mon cas petit amuse bouche de chou farcie à la rillettes de poisson très frais et excellent. Le plat du jour un morceaux de bœuf et son jus épicé était délicieux avec une présentation des légumes et une saveur succulente et mon conjoint a pris un wok de saint jacques qui vaut le détour avec aussi une présentation qui met en appétit . Un petit bémol sur le service avec du personnel pas toujours souriant .Je recommanderais cette table a mon entourage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Avons pensé avoir un bon hôtel car nous avons toujours été très contents des Best Western.
Chambre petite, salle de bain glacée (Rdc)pas de bouchon pour la baignoire,oreiller taché, balcon sale et aucune vue.Cela ne vaut pas le prix de la chambre.
Personnel trésor accueillant et serviable, pas de batterie pour Tv , problème réglé immédiatement.
Bon restaurant, n'avons pas prix le petit déjeuner car trop onéreux comme souvent en France.
Je vous déconseille cet hôtel, fuyez le......

Astuce pour la chambre : A éviter a tout prix
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
2 277 votes utiles 2 277 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel seulement pour manger au restaurant. Un vendredi sur deux, il y a un "buffet de la mer" et nous avions envie d'essayer (petite précision : lorsqu'il y a le buffet de la mer ces vendredis soir là, la carte "normale" du restaurant n'est pas disponible).
Côté design et déco, le restaurant est assez récent et au décor plutôt moderne. C'est joli, il y a de grandes tables rondes et un coin avec des tables hautes. Beaucoup de miroirs sur les murs ce qui agrandi la pièce.
Le buffet était disposé en partie au centre de la pièce, et une autre partie vers l'entrée de la cuisine. Comme tous les buffets, il suffisait de se lever, d'aller prendre une assiette, de se servir et de manger. Les serveurs enlevaient les assiettes sales qu'on laissait sur la table (mais malheureusement, ils étaient en sous effectif et étaient donc trop peu nombreux pour arriver à tout débarrasser au rythme des clients, car il fallait qu'ils s'occupent en même temps de recharger le buffet et de servir les boissons).
Dans la formule buffet, un verre de vin était inclus ainsi que le dessert du jour (pour 26,50€ au total par personne).
Le buffet était très copieux : plein de grands saladiers de salades diverses, terrines de poissons, poissons frais cuits ou crus, petites bouchées, brochettes de crevettes, taboulé, etc. Il y avait la grande table avec plein de crustacés et un cuisinier qui était là pour ouvrir les huîtres ou découper les homards. Et enfin un coin "chaud" (tout le reste étant servi froid) avec ce soir-là du riz sauvage, du poisson poêlé et une sauce.
C'était donc bien copieux et délicieux !
Le dessert ce jour-là était une petite soupe de fruit rouge alcoolisée accompagnée de ses tuiles aux amandes.
Pour conclure, tout était bien ce soir-là à part le service qui était, à cause d'un manque de personnel, très lent et peu réactif aux demandes. Nous avons du nous lever plusieurs fois nous-même pour aller demander de l'eau au bar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cluses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Après une dizaine de nuits passées dans cet hôtel voironnais, me voici prêt pour un état des lieux...
Cet hôtel, construit (à la va-vite et au moindre coût) il y a quelques années, vieillit mal. J'ai rencontré cette année sur au moins 7 nuits sur 10, des problèmes de chauffage. Si l'hôtel est actuellement en froid avec l'installateur, il n'en demeure pas moins que ce sont les clients qui en font les frais (sans mauvais jeu de mots....). Dans les premiers jours de la panne, il fallait demander un chauffage d'appoint pour espérer dépasser les 15° dans les chambres. Il fallait également s'organiser, en prévoyant d'utiliser la salle de bain un dizaine de minutes avant, pour transporter le convecteur dans cette dernière, afin de réchauffer l'ambiance. Rien de très anormal, d'après la direction, étonnée de mon mécontentement.
Un soir, il aura fallu 3 chambres différentes pour en trouver une disposant d'un bouchon de baignoire, permettant de prendre un bain (J'ai été surclassé à la troisième tentative, à l'initiative d'un aimable membre du personnel).
Si le room service est efficace en terme de délai, ma dernière assiette était garnie d'une surprise désagfréable, un morceua d'emballage inconnu mélangé aux ravioles...
Dois-je passer sur une lunette de WC manifestement pas nettoyée depuis le précédant hôte? dans un 4 étoiles, non.
J'ai depuis ce jour jeté l'éponge, devant l'absolu manque d'intérêt de la direction à ces sempiternels soucis, parfaitement indignes d'un hôtel prétendant à 4 étoiles.
Quelques points positifs, cependant : un accueil tout à fait à la hauteur, un petit déjeuner copieux, bien fourni et agréablement présenté, un accès très facile depuis l'autoroute, et des prix corrects, si l'on exclut tous les problèmes cités précédemment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Palladior Voiron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Palladior Voiron

Adresse: 4 Rue Alphonse Bouffard Roupe, 38500 Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
N° 2 sur 3 hôtels à Voiron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Palladior Voiron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Palladior Voiron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Palladior Voiron
BEST WESTERN Palladior Voiron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Palladior Voiron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.