“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 2 - USD 4
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Une très bonne table, dans un cadre rustique et accueillant, La Belle Histoire vous propose sa cuisine traditionnelle fine,ses spécialités régionale sans oublier ses pizzas revisitées. Bienvenue au pays des milles et une Fantaisies, qui changent toute les semaines. Notre concept est dirigé sur la détente et convivialité, en couple ou en famille, repas d'affaire ou banquets, nous répondons présent à vos demandes.
Grenoble, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Et un avis positif de plus pour ce restaurant.
Le repas était très bon, les quantités sont là et la qualité aussi!!
En terrasse dans une petite rue en bordure d'un grand axe, on a peu de bruit et c'est très agréable.
Sinon il y a l'intérieur joliment décoré :-)
Je recommande !!

• Visité en juillet 2014

“Simple et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'y suis allé plusieurs fois pour manger une pizza ou un bon plat un midi et je n'ai jamais été déçu ! C'est simple, prix correct et repas bon, restaurant très bien situé dans une rue piétonne donc agréable en été !

Grenoble, France
“super bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

ce resto mérite d étre dans le routard sans probléme car c est une cuisine vraiment que j aime tex mex poulet superbe pizza des dessert super une glace a tomber je me régale a chaque fois que je m arrete manger .une superbe carte et un plat du jour a tomber par terre tu finie pas les assietes..

Visité en février 2014
Rennes, France
“Il faudra y retourner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

La carte est très alléchante. Tout ce qu'on a pu gouter était excellent, joliement présenté. On regrette de ne pas avoir eu assez de place pour tout tester ! Les assiettes sont bien copieuses, même les salades ! La carte des desserts est simplement superbe, originale et affriolante. On sera bien obligés d'y retourner !

• Visité en juin 2014
Pont en Royans, France
“Pour une délicieuse soirée entre ami ou en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil très agréable, très convivial, personnel prévenant à l’extrême et nourriture succulente ! Avec un cadre bien situé, ce restaurant a tout pour vous offrir une bonne soirée chaleureuse et très agréable entre amis. Un très bon rapport qualité/prix étant donné la somme a verser pour obtenir une nourriture de cette qualité et d'une telle flaveur. Adresse a retenir, donc pour passer un agréable moment autour d'un plat chaud a déguster sans modération ainsi que pour le plaisir de vos papilles qui seront ravis pour pouvoir déguster des mets autant recherché tant par la saveur que par le prix.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La belle histoire ont aussi consulté

Vous connaissez La belle histoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La belle histoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.