“une surprise” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 2 - USD 4
Cuisines : française, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une très bonne table, dans un cadre rustique et accueillant, La Belle Histoire vous propose sa cuisine traditionnelle fine,ses spécialités régionale sans oublier ses pizzas revisitées. Bienvenue au pays des milles et une Fantaisies, qui changent toute les semaines. Notre concept est dirigé sur la détente et convivialité, en couple ou en famille, repas d'affaire ou banquets, nous répondons présent à vos demandes.
Saint-Julien-de-Raz, France
“une surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

une vrai surprise de trouvé un bon restaurant très bon qualité prix sur Voiron.
On m'en avais dit que du bien j'ai voulu essayé et le recommande FORTEMENT.
on est venu a 8 avec des plats différents aussi Bon que Beau.
Nous ne regrettons pas d'êtres venu et y retournerais sans hésitation.
Accueil et service agréable.

• 5 5 étoiles Cuisine

“Ambiance et nourritures parfait :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Quand je vois les mauvais commentaires sur les pâtes à pizzas avez vous êtez en cuisine pour vérifié avant d émettre de mauvais jugement?? J y ai manger avec des amis et je recommande.
Restaurant sympathique et Agréable en tout point

• Visité en août 2014
TULLINS
“"Déception"”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pour avoir déjà dîner dans ce petit resto si sympa il y a quelque temps, nous y sommes donc retournés sans hésitations ... mais que s'est-il passé ? Un changement de propriétaire ? De chef ? Nous avons été bien déçu de la cuisine cette fois, mais pas de l'accueil qui était trés bien. La jeune femme qui nous reçue était charmante. La serveuse aussi. Mais ça ne suffit pas.
Nous n'y retournerons pas. Et je tiens à dire pourquoi : Pourquoi faire le choix d'avoir une multitude de plats médiocres, plutôt que de faire plus simple, mais cuisiné vraiment maison mais bon ! Faire une vraie pâte à pizza pour un vrai cuistot c'est pourtant pas sorcier ! Pourquoi nous mettre une sorte de pâte toute prête infecte ? Et les accompagnements ... pourquoi le choix du surgelé pour les légumes ? Je passe sur la sauce salade sans gout, le thon mi cuit sans saveur... Nous n'avons pas osé le dessert finalement. Quel dommage !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Frette sur Seine, France
“un vrai regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Enfin un vrai bon resto avec un très bon rapport qualité/prix.
un accueil chaleureux qui donne envie d'y retourné et de l'attention auprès des clients.
carte variée et des plats du jours de grande qualité et qui change régulièrement, un vrai régal.
J'ai passée un bon moment et n'hésitera pas a revenir et le recommande fortement.

Voiron, France
“quel cauchemar!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Diner à 2 le soir : quel décalage entre la qualité du repas que nous avons mangé et les avis laissés sur ce site !
Les pizzas sont faites avec une pâte toute prête industrielle, tellement chargée en ingrédients basiques qu'elle en est écœurante. Je ne l'ai pas terminé.
Nous avons aussi pris un menu :
salade césar : pas fraîche ;
thon mi-cuit : produit décongelé et trop cuit,
les pâtes : froides et sans saveurs ,
les haricots : corrects sans plus,
Enfin, nous avons fini notre repas sur une coupe de fruits qui n'avait que le mérite de rester au niveau de qualité du reste.
« tout plat n’est excellent que si il a le temps de préparation nécessaire » (citation sur chaque page du menu !!! ) : chercher l’erreur….
La déco et le thème du restaurant sont difficiles à cerner (italie, tex mex , français, des pizzas pas du tout italiennes....).
L'accueil était correct. Cpdt, nous n'y remettrons plus les pieds.
Nous déconseillons vivement à ceux qui ont un minimum de culture culinaire.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La belle histoire ont aussi consulté

Vous connaissez La belle histoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La belle histoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.