“BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
RIVES
“BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Restaurant présent depuis plusieurs année sur la ville
Le papa aux fourneaux et la maman et la fille au service
Excellente cuisine traditionnelle indienne
Carte variée et prix corrects

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne cuisine d'image pour le cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Très bonne cuisine traditionnelle et familiale. La salle et la déco ne fait pas forcément envié aux premiers abords mais on mange bien et pour un bon rapport qualité prix. L'accueil est sympathique.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Batie-Montgascon, France
“emballée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour avoir mangé dans d'autres restos indiens, celui-ci est l'un des meilleurs... Les prix sont plus que raisonnables, pour 24€, on peut avoir un assortiment de plats typiques avec les nans au fromage et même les gros mangeurs ont du mal à finir ! Les propriétaires sont supers agréables et serviables, papa cuisine avec maman, qui vient de temps en temps vous faire un coucou, (environ 70 ans chacun) et leur charmante fille qui vous accueille en salle et vous guide. Soit, la déco laisse à désirer, vieux rose défraîchi mais on est là pour se régaler et passer un excellent moment en leur compagnie et c'est un pari gagné ! Je recommande vivement !!! En famille ou entre amis, j'ai testé les deux, même les enfants adorent, rien de très épicé, sauf si on prend "le plat" qui l'est... Les gourmands y retourneront sûrement...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Voreppe
“très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

C'est vrai que la devanture n'incite pas à entrer, ni même la déco intérieure à rester... Et pourtant! C''est un très bon restaurant indien. Les propriétaires sont au petits soins, les plats sont vraiment excellents. A aller découvrir sans tarder !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant indien sur voiron”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Pour moi , (je suis sri lankaise) c'est le meilleur restaurant indien ou j'ai manger! Je prend souvent a emporter et c'est aussi bon quand restaurant , je met 1 quart d'heure pour rentré chez moi et c'est toujours chaud comme il faut ! On prend plein de plat différents pour goûter a tous nous n’avons jamais était dessus sans parler des pains a tomber par terre ! Ils n'on jamais rien oublier même avec de très grosse commande ! Je recommence ce restaurant avec plaisir

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jaipur ont aussi consulté

Vous connaissez Jaipur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.