“Un anniversaire réussit ! ” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : française, Tapas, Grillades
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Brasserie contemporaine le midi du lundi au samedi avec salades, grillades, plats du jour, le tout cuisiné et mijoté sur place ;"Vins et Tapas" le soir, du jeudi au samedi inclus :tapas espagnoles, mais aussi quelques clin d'oeil à la cuisine feançaise, voire régionale !ouvert le dimanche midi avec carte traditionnelle de mi-septembre à mi-juin (fermé de mi-juin à mi-septembre)
“Un anniversaire réussit ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous y sommes allés en couples pour fêter l'anniversaire de ma copine, on a été accueillit par un bonhomme très souriant et d'apparence gentil.
Le service resta dans cette lignée.
Leur carte marie originalité et tradition, il y en a pour tous les goûts et leurs patates sont réellement exquises (notament celle, audacieuse, aux fruits de mer et chartreuse) !
De même, je n'avais jamais goûté de liégeois aussi bon : les boucles de glaces trempent dans du chocolat au lait lui même délicieux !
Se fut un excellent repas.

Voiron, Rhône-Alpes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

pour un restau en amoureux ou entre amis, je recommande la cuisine est vraiment bonne (madamme cuisine et c'est frais)
Monsieur sert et vous conseil tres bien pour le choix du vin. Une cave à son gout et bien choisie, donc il sait de quoi il parle. Tout cela dans une ambiance agreable.
ps: Pour cette été,finit la carte traditionnel! retour aux tapas, mais toujours bien cuisiné.
Alors aller gouter par vous même ;)

Billère, France
“Apéro tapas sympa mais onéreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le but : un apero hors de la maison pour accueillir nos amis dans notre nouvelle ville d'adoption.
Le cadre nous a plu de suite
La carte avait l'air sympa
Par contre tout n'était pas disponible, l'ambiance pas très chaleureuse et l'addition un peu salée ; dommage car ce concept manque a voiron et nous incite a aller a Grenoble ....

pascal s, Propriétaire de AUTOUR DU VIN, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
nous avons changé notre carte il y a quelques temps déjà et nous ne proposons plus le choix de tapas que nous avions précédemment
nous avons volontairement arrété le concept "apéro-tapas" qui ne correspondait plus à la demande de notre clientèle
nous avons gardé seulement quelques tapas que nous proposons en entrées dans notre carte
notre établissement est un restaurant traditionnel et il n'est plus possible de prendre simplement un verre avec quelques tapas
Villenave D'ornon, France
“Un restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le 17 septembre 2013 nous avons déjeuné avec un groupe au restaurant "autour du vin" à Voiron. Bien qu'étant 25 personnes, nous avons eu un accueil individualisé, avec set de table au nom de notre association sur lequel était imprimé le menu qui allait nous être servi.

L'accueil fut très sympathique, les mets servis raffinés et le tout pour un prix très correct.

L'ensemble du groupe que je conduisais a été unanime pour reconnaître la qualité du restaurant. Une adresse à recommander. Merci patron !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Voiron, France
“La reference sur voiron”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un excellent endroit a découvrir sur voiron... A commencer par l accueil qui est au top, et le service de même. La salade lyonnaise ou les tapas maison ( un choix conséquent avec par exemple camembert, ou calamars) pour bien démarrer le repas ... Quand arrive l entrecôte xl ( ou xxl si vous voulez encore plus gros !!!) accompagnee de ses frites maisons et la patate chaude montagnarde , vous comprenez que vous etes venue au bon endroit pour passez une bonne soiree !
Tout cela accompagne par le vin que vous as recommande le patron, qui ne gache rien au plaisir bien au contraire et qui en plus ne vous ruinera pas !!! Que demandez de plus ?... Allez un petit dessert, les profiterolles pour la route ... Delicieux !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté AUTOUR DU VIN ont aussi consulté

Vous connaissez AUTOUR DU VIN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUTOUR DU VIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.