“Attention, hôtel à éviter” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant La Chaumiere
La Chaumiere, 38500 Voiron, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Voiron
Strasbourg, France
“Attention, hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Quand vous allez sur le site de la Chaumière, vous pouvez voir les chambres assez jolies, propre, etc. Un beau décor, et hop ! Vous reservez ! Mais quand vous êtes sur place et que vous rentrez dans la chambre, c'est la cata !
Pire qu'une chambre d'hôpital... Ça sent très mauvais, la moquette est très sale, les ressorts sortent du matelas, il n'y a pas d'oreiller, pas de sèche cheveux, les radiateurs font un bruit qui vous empêche de vous endormir, vous entendez les voisins comme si ils étaient dans votre chambre... Et le matin au réveil, les gens de l'accueil n'ont pas l'aire très heureux d'être là, ils ne vous demandent même pas si vous avez bien dormis, car je pense qu'ils veulent éviter le sujet... Je ne sais pas si tous les logis de France sont comme ça, mais je ne l'espère pas ! !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaumiere

Adresse: La Chaumiere, 38500 Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Voiron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Chaumiere Voiron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.