“Très bien” 4 5 étoiles

Voiron, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un accueil sympa, personnel efficace. Prix raisonnable.
La salle a 2 étages, et est assez grande pour s'éclater.
Je recommande entre amis.

Visité en avril 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Une salle extra pour s'éclater entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Réservez le laser-game pour une heure à 12 personne, c'est extra. La salle permet d'élaborer des stratégies de groupe pour affronter ses ennemis. A faire entre amis.

Visité en septembre 2012
Toulouse, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“anniversaire réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Mon fils de 13 ans et ses copains sont aller fêter son anniversaire avec juste deux parties de 20 minutes de lasergame et ça suffisait largement.
Ils se sont éclatés, pas dangereux du tout et le prix de 12 euros par personne est tout à fait correct pour une heure de pur adrénaline. En plus équipe tout à fait charmant et acceuillant. On n'avait pas pris ni boissons ni gateaux et on nous a rien imposée, ce qu'on a apprecié comme son gateau attendait après à la maison. Mission réussi et un fils et des parents heureux

Visité en mars 2012
Grenoble
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un Shoot'em up live”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

C'est tout neuf ca vient d'ouvrir ....Idéal pour se défouler et évacuer ses pulsions guerrières, le plateau de jeu sur 2 étages et digne d'un jeu vidéo ... Nous y sommes allés entre collègue de bureau et nous nous sommes éclatés. Si vous enchainez avec un resto derrière pensez à prendre un T-shirt de rechange car quand on se prend au jeu ca devient vite assez physique ...

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Laser Games Megazone ont aussi consulté

Vous connaissez Laser Games Megazone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laser Games Megazone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.